Avez vous acheté des rééditions françaises ? |
Oui, toutes |
|
7% |
[ 7 ] |
Oui, une bonne partie |
|
8% |
[ 8 ] |
Oui, quelques unes |
|
37% |
[ 33 ] |
Non, je les avais déjà toutes en les achetant à HK |
|
6% |
[ 6 ] |
Non, trop cher, trop tard, introuvables |
|
10% |
[ 9 ] |
Non, je n'aime pas ce format de figurines |
|
24% |
[ 22 ] |
Sans avis |
|
4% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 89 |
|
|
Posté le: 26 Jan 2008 22:17:39 |
|
|
des rééditions fr....................SACRILEGE vintage power.......
Ben moi je collectionne juste les vintages, donc les rééditions BEURK, j'ai juste acheté la version FR de misty mais c'est tout.... _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 22:33:16 |
|
|
Pourquoi BEURK ?  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 00:06:24 |
|
|
dragondesmers a écrit: | acheté argol, shaina, jabu, papillon, cyclope, capricorne et belier hades, le tout en fr
je cherche toujours misty, les 3 bronzes en armure d'or, et les autres surplis |
DDM, Misty il est à Pic Wic Dunkerque je crois, comme des surplis.
Les bronzes en armures d'or, je sais qu'il y en a à King Jouet Calais, ainsi que quelques surplis. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 00:41:09 |
|
|
gez20 a écrit: | Pourquoi BEURK ?  |
Bah je pense qu'il n'aime pas car la qualité des rééditions est très loin d'atteindre la qualité des originales. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 01:48:09 |
|
|
Oui, enfin si tu veux Mysti, Argol, Papillon,Cyclope ou autre, dur de trouver une vintage ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 06:36:32 |
|
|
ortk a écrit: | Oui, enfin si tu veux Mysti, Argol, Papillon,Cyclope ou autre, dur de trouver une vintage ^^. |
ah bon ?
ok, je sors  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 17:15:11 |
|
|
ortk a écrit: | dragondesmers a écrit: | acheté argol, shaina, jabu, papillon, cyclope, capricorne et belier hades, le tout en fr
je cherche toujours misty, les 3 bronzes en armure d'or, et les autres surplis |
DDM, Misty il est à Pic Wic Dunkerque je crois, comme des surplis.
Les bronzes en armures d'or, je sais qu'il y en a à King Jouet Calais, ainsi que quelques surplis. |
ouai mais misty a 29 euros... c'est le prix que j'ai payé argol mais c'etait exceptionnel, je le voulais trop celui la
enfin bon en ce moment je suis plus trop dans ma periode d'achat de fig saint seiya, j'achete que des jeux videos old school en ce moment _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2008 20:02:06 |
|
|
J'ai acheté les 5 bronzes V1, Jabu et tous les silvers. Dernièrement j'ai réussi à avoir un Sion à 10€! J'en profite d'ailleurs pour dire que c'est la plus belle vintage que je possède.
Sinon je suis dégouté de l'arrêt précipité des rééditions françaises, et des vintages en général. J'espérais acheter les chevaliers d'or qui manquent cruellement à ma collection.
Du coup j'ai arrêté ma collection. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2008 22:09:34 |
|
|
j'ai acheté la première édition des chevaliers d'or renégats les 6
puis à leurs sorties Rhadamente en première édition, puis les boites carrés pour cyclope, papillon et shina
et ensuite les rééditions fr de capricorne verseau et poisson
et les éditions hk de seiya, shiryu, hyoga avec leurs armures d'or
et méduse, jabu, et lézard en version fr
les autres, j'avais déjà des vintages fr des années 80 et des rééditions hk 2004 pour les autres _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Dernière édition par siegfried39 le 05 Fév 2008 00:04:25; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2008 22:13:07 |
|
|
Oui une mais j'aurais plutot dit Non, trop cher, trop tard, introuvable |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|