Avez vous acheté des rééditions françaises ? |
Oui, toutes |
|
7% |
[ 7 ] |
Oui, une bonne partie |
|
8% |
[ 8 ] |
Oui, quelques unes |
|
37% |
[ 33 ] |
Non, je les avais déjà toutes en les achetant à HK |
|
6% |
[ 6 ] |
Non, trop cher, trop tard, introuvables |
|
10% |
[ 9 ] |
Non, je n'aime pas ce format de figurines |
|
24% |
[ 22 ] |
Sans avis |
|
4% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 89 |
|
|
Posté le: 01 Fév 2008 11:02:01 |
|
|
j'en ai que quelqu'une car déja la pluspart en HK. En plus pour les "bronzes Or" j'ai du les prendre en HK carimpossible de les trouver en version FR !!! _________________
http://www.myspace.com/kikidonck |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:03:30 |
|
|
Salut, moi j'ai mis Oui, une bonne partie, mais j'ai juste pris les inédits FR (Hades, Silvers, les 3 Bronzes en armure d'Or et Jabu)
par contre, pour ceux réédité perso je préfère mettre plus cher et avoir les originaux (sauf peu être pour les Black Saints en HK, là j'hésite ) _________________
GALAXIAN... EXPLOSION!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 13:19:05 |
|
|
moi j'ai prit seulement ANDROMEDE V1 car la ersion HK s'ecaillait a mort alors que la version française est nickel  _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2008 18:29:56 |
|
|
Il aurait fallu rajouter "Non ,je possède déjà les éditions de 1987" _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|