|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:16:32 |
|
|
en effet je ne vois pas le rapport mis à part le scorpion lol rien qui fait penser à Saint Seiya.... pour moi ils vendent de simple briquet avec un scorpione t font passer ça dans du Saint Seiya lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:26:07 |
|
|
Une arnaque. Je vois pas d'autre mot possible.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:27:13 |
|
|
c'est assez répugnant un vrai scorpion dans un briquet,... bref |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:28:53 |
|
|
il me semble que la question ne se pose même pas  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:14:07 |
|
|
Le vendeur prend vraiment els gens pour des cons avec cette vente lol
Je préfère ne même pas voir son briquet du taureau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:46:56 |
|
|
j ai trop comprit cette passion des animaux morts dans de l ambre ou de la résine!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 14:58:39 |
|
|
6mon a écrit: | j ai trop comprit cette passion des animaux morts dans de l ambre ou de la résine!!  |
c'est a dire ?  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 15:00:27 |
|
|
shaka95110 a écrit: | 6mon a écrit: | j ai trop comprit cette passion des animaux morts dans de l ambre ou de la résine!!  |
c'est a dire ?  |
quil manque un mot: il n'a jamais compris cette passion des animaux dans l'ambre. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 15:33:12 |
|
|
a ok !! moi j'aimerai bien avoir une vrai avec un moustique de la prehistoire comme dans JURASSIK PARK  _________________

|
|
 |
|
 |