|
Posté le: 02 Fév 2008 21:09:23 |
|
|
Bon dans la catégorie chipotage
Pourquoi ne pas creer une icone Ikki63 ? Dans mes favoris ca manques, tout les autres sites ont une icone et via Firefox ca fait juste une page blanche : /
Comme c'est le genre de détail qui me titille je me demandais si c'était possible ^^ ^^ ^^
Edit: pour la capture j'ai été sur Explorer j'ai pas fait expres |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 21:13:32 |
|
|
si le chef accepte, chacun propose son icône et on fait un vote  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 21:22:13 |
|
|
Tiens, bonne idée ça surtout que cela n'a pas été fait avant ?,?
Par contre on ne voit pas les images ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 21:28:15 |
|
|
j'ai fait ca pour mon forum (merci a Yukikun au passage pour l'icone)
seul ennui , ca ne fonctionne que sur l'index |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 21:29:04 |
|
|
neobaka3000 a écrit: |
Par contre on ne voit pas les images ? |
Quoi les miennes ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 23:47:30 |
|
|
Par contre j'ai déjà une icone pour le favori (mais qui n'apparait pas dans la barre d'adresse)
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 23:53:17 |
|
|
ben il est chouette
pourquoi t'as ca toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 23:57:29 |
|
|
C'est Firefox qui a fait ça tout seul (en même temps, la gestion est assez bizarroïde car le site Nintendo a la même icône).
D'ailleurs je ne peux pas changer l'icône de mes marques pages  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2008 00:09:35 |
|
|
gambit13 a écrit: |
D'ailleurs je ne peux pas changer l'icône de mes marques pages  |
pareil |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2008 00:15:47 |
|
|
Je viens de trouver la solution du mystère
C'est vraiment un hasard monstrueux :
- après recherche sur le net, j'ai vu que l'icone du favori est récupérée sur le site, donc comme ça n'apparait pas dans l'adresse, ça ne devrait pas apparaitre
- comme je disais avant, pour les sites sans icone, firefox peut en récupérer (bug ???) sur d'autres
- l'icone vient du site phoenixjp, juste à côté Comme l'icône est dans le même thème que le fofo, je n'avais pas calculé qu'elle était là par accident
Je crois que je vais pouvoir ouvrir une agence de détective
Sinon, toujours dans mes recherches, j'ai vu qu'il y avait une extension pour modifier les icones des marques pages http://extensions.geckozone.org/FaviconPicker/ _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|