|
Posté le: 04 Fév 2008 13:50:14 |
|
|
Je serai de la partie, avis aux autres nordistes  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 14:20:34 |
|
|
A ouaip
le samedi 9...ça pourait le faire pour moi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 14:57:11 |
|
|
Mon asso aussi y sera... mais pas moi, pour une fois.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 15:23:00 |
|
|
Grujnot a écrit: | Mon asso aussi y sera... mais pas moi, pour une fois.... |
Raaah c'est con que tu ne viennes pas, j'aurais pu tâter du Grujnot  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 16:23:13 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Grujnot a écrit: | Mon asso aussi y sera... mais pas moi, pour une fois.... |
Raaah c'est con que tu ne viennes pas, j'aurais pu tâter du Grujnot  |
Bah oui je sais c'est con pour une fois je ne peux pas... Mais viens à Japan Expo par exemple et là ce sera bon ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 17:38:03 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Grujnot a écrit: | Mon asso aussi y sera... mais pas moi, pour une fois.... |
Tiens, ca me donne envie de tâter du Lyonnais ta petite fête là........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 17:56:43 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Grujnot a écrit: | Mon asso aussi y sera... mais pas moi, pour une fois.... |
Tiens, ca me donne envie de tâter du Lyonnais ta petite fête là........  |
Come on Ca serait super si tu pouvais venir  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 18:42:57 |
|
|
Si wlad vient, je viens je lui offrirai un tee shirt du LOSC pour l'occasion  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 19:30:29 |
|
|
Ca me botte bien cette convention..............si il y a des parisiens intéressé pour y aller (Ghost ? Chenouille ? Grugru ? Seiyann ?) moi je vais y aller avec ma caisse, donc si çà vous branche, comme çà on pourra se partager les frais..........Ca pourrait être l'occase d'une rencontre "ikki63" entre les nordistes (ortk, ddm, max, wolf, ludo, etc......) et les parigots  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 19:34:04 |
|
|
Tu irais quel jour ? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|