Personne en a pour thanatos ? c'est passé direct en order stop _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Comment vous faites pour que se ne soit pas toujours le même cookies qui soit utilisé ? C-a-d pour qu'il ne compte pas autant de nombre d'item que de fenêtre ouverte ?
Personne en a pour thanatos ? c'est passé direct en order stop
Y a eu un changement vis à vis de Thanatos ? 0_o
Parce que website watcher ne m'a rien signalé à ce niveau.
Bon sinon, venons en au principal, j'ai effectué les précos de Io de Scylla pour:
-twister
-Reepa
-Ultime Cosmos
-Un ami d'Ultime Cosmos dont j'ignore le nom ^^
-platonjunior
-olivier
-Robin2Carrefour (deux comme prévu)
-khyvar
-snake
-Seraph (je t'en ai peut être pris deux par erreur, à vérifier)
-mask51
-blackbogard
-yue99
-DeathMask28 (deux comme prévu)
-maxkaban
-wolf69 (pareil je t'en ai peut être pris deux par erreur)
-ViGo
-nergal
-PMA
-rugby_fr
-Bensab
-Oliv14
-Angelseb59
-Rom1-viergo
-soldier
-Moi et ma copine, mais ça tout le monde s'en fout. ^^
Sinon pour les retardataires, j'ai des fenêtres de Io et du Pegasus Gold Line.
Dernière édition par Hologramme le 05 Fév 2008 20:15:21; édité 1 fois
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 05 Fév 2008 17:24:43
Bon apparemment, Vincz en aura plus que prévu. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
yes
ohmmm
andromede
chenouille
hiso
robin
M
suv
jocamus
krisprols
j'ai pas pu préco pour wolf car il a changé son mot de passe, si quelqu'un a son nouveau pensez à lui....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum