Groupes HLJ : Entraide pour les précos et restocks HLJ
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 05 Fév 2008 17:30:13
Hologramme a écrit:
Yokozuna a écrit:
Personne en a pour thanatos ? c'est passé direct en order stop
Y a eu un changement vis à vis de Thanatos ? 0_o
Parce que website watcher ne m'a rien signalé à ce niveau.
Bon sinon, venons en au principal, j'ai effectué les précos de Io de Scylla pour:
-twister
-Reepa
-Ultime Cosmos
-Un ami d'Ultime Cosmos dont j'ignore le nom ^^
-platonjunior
-olivier
-Robin2Carrefour (deux comme prévu)
-khyvar
-snake
-Seraph (je t'en ai peut être pris deux par erreur, à vérifier)
-mask51
-blackbogard
-yue99
-DeathMask28 (deux comme prévu)
-maxkaban
-wolf69 (pareil je t'en ai peut être pris deux par erreur)
-ViGo
-nergal
-PMA
-rugby_fr
-Bensab
-Oliv14
-Angelseb59
-Rom1-viergo
-Moi et ma copine, mais ça tout le monde s'en fout. ^^
Sinon pour les retardataires, j'ai des fenêtres de Io et du Pegasus Gold Line.
et ben! tu m'as encore sauver la mise sur ce coup poto
Impressionnant de voir que je suis pas le seul.
Encore merci _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 05 Fév 2008 17:31:44
préco faite pour
ohmmm
rolapinou
ultime cosmos
yoko
the gyuver
welling
olivier
jor el
renegade shion
cell
fenryl
pour mon groupe , c'est ok , content d'ètre pile poil là pour les précos surtout au taff , j'ai pris mon quart d'heure de pause rien que pour ça , il y aura des doubles pour certains , tant pis pas le temps
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 05 Fév 2008 17:43:28
Yokozuna a écrit:
préco faite pour :
yes
ohmmm
andromede
chenouille
hiso
robin
M
suv
jocamus
krisprols
j'ai pas pu préco pour wolf car il a changé son mot de passe, si quelqu'un a son nouveau pensez à lui.......
Merci merci merci merci !
J'en profite pour remercier Vincz et Twister qui m'ont préco Mime ce week-end ! _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum