|
Posté le: 05 Fév 2008 17:31:06 |
|
|
Bonjour à tous ! pour ceux qui l'ont peut-être déjà croisé sur le forum, je suis la femme de Rhadamanthis. J'ai 28 ans et je bosse en informatique pour une boîte de jeux vidéo. Tout comme lui je partage sa passion. Je vous suis depuis maintenant deux ans et je vous trouve vraiment tous très sympathique. Pas besoin de s'inscrire vu que ma tendre moitié postait pour deux mais je tenais à vous témoigner toute ma sympathie. Ainsi, je peux maintenant me tenir au courant depuis mon boulot (d'ailleurs petite anecdote, j'ai pu ainsi avoir la préco de Io de Scylla, au grand bonheur de ma moitié qui n'avait rien vu ... toute fière mouah !!!)
Valà, valà contente d'être parmi vous.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 17:35:16 |
|
|
Bienvenue parmi nous.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 17:38:21 |
|
|
Salut et bienvenue.
C'est pour quelel boîte de JV ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 17:43:44 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Salut et bienvenue.
C'est pour quelel boîte de JV ? |
Tu perds pas le nord toi lol toute façon tu peut plus jouer ta un bras en compote
Sinon bienvenu miss radha  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 18:09:21 |
|
|
bienvenue à la gente féminine  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 18:16:15 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Tu perds pas le nord toi lol toute façon tu peut plus jouer ta un bras en compote  |
Parle pas de malheur. Ne plus pouvoir jouer au JV, ça serait la misère.
Tu fais quoi à JV.com ? T'es webmaster ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 18:20:25 |
|
|
salut à touax la miss  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 18:33:57 |
|
|
heyy salut,
ca fait plaisir
eclate toi sur le fofo !!! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 18:37:39 |
|
|
Bienvenue sur le forum. Have fun !  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|