bon ca sent les doublons, j'ai été pris de panique par ces précos, j'ai envoyé à ceux que jepouvais lol en espérant en avoir au moins un car ca fait 2h que ca a commencé apparemment et je nesavais pas si vous etiez encoredevant vos ordis
contrat rempli meme plus hi hihih
you guys rock
Dernière édition par soldier le 05 Fév 2008 19:58:32; édité 1 fois
plus de fenetres... heureux d'avoir pu vous commander des doubles, des triples voir des quadruples... lol
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 05 Fév 2008 19:58:17
soldier a écrit:
bon ca sent les doublons, j'ai été pris de panique par ces précos, j'ai envoyé à ceux que jepouvais lol en espérant en avoir au moins un
contrat rempli meme plus hi hihih
yous guys rock
Mes honoraires pour ce genre de travail sont égaux au prix de Baïan ! j'ai un trou d'argent quelqu'un peut m'aider à le payer ^^ mdr ^^ _________________
Dernière édition par vincz le 05 Fév 2008 20:08:52; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum