|
Posté le: 05 Fév 2008 22:53:03 |
|
|
Jamais deux sans trois! Voici le sondage pour les gold!
Ne tenez pas compte des bustes !!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:55:45 |
|
|
Héhé le sondage de la mort qui va trèèèès vite tourner à "je fais gagner mon chevalier d'or préféré même si c'est Camus, Shaka ou Aiola".
On tient compte des bustes ou pas? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:03:07 |
|
|
ce sondage arrive au mauvais moment car nous sommes actuellement entrain d up grader nos myth avec les bustes du coup aujourd hui je voterais sans hésitation shaka, mu ou aiolia mais dans 1 an ce sera peut milo, camus ou deathmask!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:04:22 |
|
|
ortk a écrit: | Héhé le sondage de la mort qui va trèèèès vite tourner à "je fais gagner mon chevalier d'or préféré même si c'est Camus, Shaka ou Aiola".
On tient compte des bustes ou pas? |
Ben c'est clair que ça risque de tourner comme ça, mais je voulais avoir les avis des membres pour voir les préférences de chacuns!
Les bustes entrent en jeu évidemment... Aiolia et Shaka risquent d'avoir une longueur d'avance...
6mon a écrit: | ce sondage arrive au mauvais moment car nous sommes actuellement entrain d up grader nos myth avec les bustes du coup aujourd hui je voterais sans hésitation shaka, mu ou aiolia mais dans 1 an ce sera peut milo, camus ou deathmask!!  |
Certes... mais le sondage encouragera peut être Bandai à aller plus vite!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)

Dernière édition par achka le 05 Fév 2008 23:05:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:05:00 |
|
|
Ce serait intéressant de faire ce sondage sans tenir compte des bustes et d'en refaire un quand tous les bustes seront sortis, pour voir qui en ressort le plus amélioré. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:07:00 |
|
|
ortk a écrit: | Ce serait intéressant de faire ce sondage sans tenir compte des bustes et d'en refaire un quand tous les bustes seront sortis, pour voir qui en ressort le plus amélioré. |
Pourquoi pas... alors on ne tient pas compte des bustes!
Et dire que mon vote allait se diriger vers Shaka, mon signe zodiacal et mon préféré... ça ne sera donc pas lui! le choix va être dur! Mu ou Aldébaran... ou bien un autre!
On en refera un quand tous les bustes seront sortis! _________________ MC saints : Athéna (?!?)

Dernière édition par achka le 05 Fév 2008 23:08:39; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:08:38 |
|
|
trop tard j ai voté shaka en tenant compte des bustes sinon j aurais voté aphrodite!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:09:41 |
|
|
6mon a écrit: | trop tard j ai voté shaka en tenant compte des bustes sinon j aurais voté aphrodite!!  |
Désolé l'ami mais j'ai réagi trop tard!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:12:56 |
|
|
Si on ne tient pas compte des bustes, je vote Saga.
Il est très bien aussi sans le buste, je trouve. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Dernière édition par gez20 le 05 Fév 2008 23:14:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:13:56 |
|
|
ALDÉ à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul Gold qui n'aura jamais besoin de buste pour l'améliorer car il est parfait comme il est !!!!!!!!!! _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|