|
Posté le: 05 Fév 2008 22:48:02 |
|
|
Au même titre que pour les bronze V3, je ne voulais pas oublier les fameux et indispensables bronzes secondaires! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:53:18 |
|
|
En MC, j'hésite entre Jabu, superbe et Geki, magnifiquement réalisé.
Allez mon vote va à Geki car mon Jabu a quelques défauts (comprend pas , c'est une Jap pourtant ) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:55:02 |
|
|
Idem Geki, plus massif que les autres, je sais il est different (peut etre pas autant que l'hydre) mais je pense que c'est son côté Brute comme Aldé ou docrates |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:59:30 |
|
|
heu...c est un sondage sur le perso ou la figurine?
bon que ce soit l un ou l autre mon préféré est ichi car non seulement superbement réalisé il est vraiment tres original comparé aux 4 autres!
sinon j aime bien son pote nachi aussi!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:02:10 |
|
|
6mon a écrit: | heu...c est un sondage sur le perso ou la figurine?
bon que ce soit l un ou l autre mon préféré est ichi car non seulement superbement réalisé il est vraiment tres original comparé aux 4 autres!
sinon j aime bien son pote nachi aussi!! |
C'est bien des myth cloth dont je parle... car dans le manga, je préfère Jabu, mais en MC, c'est Ban qui m'a vraiment impressionné! La couleur orange est éclatante et se marie bien avec ses vêtements blancs! Les griffes des épaules sont excellentes et j'adore le plastron à la pégase... par contre, je ne suis pas trop fan du socle! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:10:47 |
|
|
Ban...
impressionant comme bandai a réussi a donner du charisme à un perso qui n'en a jamais eu (Sorry Rudy... )...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:23:55 |
|
|
jerorochi a écrit: | Ban...
impressionant comme bandai a réussi a donner du charisme à un perso qui n'en a jamais eu (Sorry Rudy... )...  |
Les myth cloth ont vraiment remonter la côte des laissés pour compte de l'univers Saint Seiya!
Après avoir vu les MC, j'aime tous les persos du manga maintenant!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:30:43 |
|
|
Je vote la MC de la Licorne.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:47:45 |
|
|
Pour moi ce sera Ichi pour la fidélité et l'originalité du perso.
Punk powaaa !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:50:36 |
|
|
Geki sans aucun doute la MC la mieu réalisé des 5 secondaires. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|