|
Posté le: 06 Fév 2008 00:11:56 |
|
|
C'est Ichi mon préféré. Le perso est fun avec sa sale g*****, son teint blafard et son iroquois. L'amure est très originale, avec de nombreuses possibilités de poses grâce au griffes. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 01:16:19 |
|
|
Sans hésiter Ichi, superbement réalisé autant niveau visage qu'armure. Armure vraiment originale d'ailleurs, avec tout les détail qui vont avec, les griffes aux mains et aux genoux, la ceinture avec le lien dans le dos avec le buste.
J'attendais surtout Jabu au moment de sa sortie et c'est finalement Ichi qui m'a le plus impressioné. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 08:29:32 |
|
|
jabu de la licorne ,armure un peu plus complète par rapport aux autres !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 10:05:53 |
|
|
JE PAS TRES OBJECTIF MAIS J AI VOTE ICHI _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 10:26:59 |
|
|
Ichi est le mieux fait je trouve personnellement et le plus joli, que ce soit le socle ou le perso. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 10:47:56 |
|
|
Jabu de la licorne,
Car c'est l'armure la plus complète et la plus travaillé parmi les 5 bronzes mineurs.
Il aurait presque mérité de faire parti des majeurs.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 11:33:50 |
|
|
pour moi ce sera geki pour la taille et l'armure très bien réalisée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:10:50 |
|
|
tous, car il n'y a qu'ensemble qu'ils donnent vraiment bien.
Il vaut mioeux un club de loosers qu'un looser isolé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:12:24 |
|
|
Jabu a sans conteste la plu belle armure. Pour moi, c'est la plus belle myth parmi les 5 loosers |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:24:28 |
|
|
Pour moi Jabu/Ichi au coude à coude. Petite référence pour Jabu car ils se pète mois la gueule sur mon étagère.
Géki bon troisème (dommage qu'il n'ait pas de chevelure plus fournie). _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|