|
Posté le: 06 Fév 2008 08:31:46 |
|
|
garuda ,c'est le plus ressemblant lors de sa sortie !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 10:05:13 |
|
|
En Perso et MC Radha, mais au niveau design Minos car il est le + original même si ce type d'armure proteiforme (pire garuda) me plait moins |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 10:28:14 |
|
|
Je préfère Eaque pour le socle pas trop complexe à monter par rapport aux autres, mais je le trouve surtout moins gros que les deux autres. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 10:35:37 |
|
|
je dirais minos pour le socle qui tres largement superieur a celui de ces comperes _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 10:44:35 |
|
|
Pour moi c'est :Wyvern Rhadamantys
Wyvern Rhadamantys car il est aussi "agressif" que les deux autres mais sans ça coté char d'assaut qu'on les 2 autres juges.
 _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 11:36:38 |
|
|
pour moi rhadamantes sans hésitation, j'aime bien l'aspect de l'armure et en plus avec l'apport du buste il pête tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:09:10 |
|
|
Eaque: tête de tueur, armure fine ét complexe.
Rada: bien
Minos: une caricature panoplie panzer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:09:21 |
|
|
Sans tenir compte du buste de Radha, j'ai voté pour Eaque. Surplis magnifique mais il a des possibilités de mouvement extrêmement limitées.
Radha avec buste détrône tout. J'espère qu'on aura la même chose pour Minos (pas forcément nécessaire pour Eaque). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:31:27 |
|
|
Radhamante pour ma part, ce fut ma toute première myth, l'armure est superbe, le buste j'en parle même pas mais l'enss
emble est superbe avec de plus, de très bonne possibilité de pose. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:55:34 |
|
|
Garuda est le mieux réalisé à mon gout.
Mais je précise qu'il n'est pas mon préféré D'ailleurs les 3 juges me laissent totalement de marbre (au niveau DA et MC)  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|