|
Posté le: 06 Fév 2008 22:26:11 |
|
|
Merci beaucoup à Yoko !
J'espère maintenant que je pourrais rattraper un Mime et un Pegasus (quoique j'hésite de plus en plus pour celui-ci). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:05:45 |
|
|
Un grand merci à Yoko...une nouvelle fois!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:13:49 |
|
|
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE ENTRAIDE EN TOUTE SINCERITE
MERCI LES COLLEGUES
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 12:27:29 |
|
|
Mille merci à Hologramme et Vincz pour leurs aide!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 14:21:41 |
|
|
Si ça intéresse quelqu'un j'ai des fenêtres pour Hagen et une pour le Lion.
Edit: bon mes fenêtres ne marchent déjà plus, génial elles n'auront servi à personne du coup ! -___- |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 15:47:33 |
|
|
Bon, au cas où j'ai toujours des fenêtres de Baian ouvertes, j'ai testé il y a cinq minutes et ça marche. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:01:02 |
|
|
Hologramme a écrit: | Bon, au cas où j'ai toujours des fenêtres de Baian ouvertes, j'ai testé il y a cinq minutes et ça marche. |
Un grand merci à toi
J'avais réussi à choper Sion, j'ai reçu la demande de paiement ce matin. Je vais attendre que Sion soit envoyé pour payer Bian, sinon la douane va se pointer... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:02:57 |
|
|
De rien.
Oui, tu as raison, moi j'ai eu la bêtise de payer une seconde commande en espérant que la première partirait avant et ce n'est pas le cas, si je ne me mange pas de douane, je pourrais presque croire en Dieu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:40:06 |
|
|
Hologramme a écrit: | De rien.
Oui, tu as raison, moi j'ai eu la bêtise de payer une seconde commande en espérant que la première partirait avant et ce n'est pas le cas, si je ne me mange pas de douane, je pourrais presque croire en Dieu. |
Mais je croyait que c'etait toi dieu !!!  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:51:16 |
|
|
Ah non, je ne suis qu'un dieu, pas le Dieu, nuance ! ^^
Puis parfois, je doute de moi aussi. ^^ |
|
 |