|
Posté le: 06 Fév 2008 19:55:27 |
|
|
Andromede a écrit: | Ohmmm a écrit: | pour cette question de ton vendeur, je pense qu'il te demande si tu as besoin d'un "devis pour tes FDP" seulement pour cette mini épée , sous entendu si tu as autre chose a y ajouter.
je le comprend comme ça, maintenant je peux être complètement a coté de la plaque , faudrait demander a Andromède. |
Je confirme, c'est bien ça!  |
Le jour ou tu décide de donner des cours d'anglais "ikki63" je m'inscris  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 20:04:01 |
|
|
j'en aurais bien besoin tiens.......
Merci à vous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 20:22:46 |
|
|
n'empêche que ça aide 3 semaines aux Etats-Unis , ça te fait obligatoirement progresser |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 20:48:33 |
|
|
Ohmmm a écrit: | n'empêche que ça aide 3 semaines aux Etats-Unis , ça te fait obligatoirement progresser |
Les voyages linguistiques y'a pas mieux pour faire des progres, je fait pas assez d'efforts pour ameliorer mon english, mes seules opportunités sont les brefs echanges avec les vendeurs de figurines sur Ebay
Pas bien.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:12:47 |
|
|
Ghost a écrit: | Ohmmm a écrit: | n'empêche que ça aide 3 semaines aux Etats-Unis , ça te fait obligatoirement progresser |
Les voyages linguistiques y'a pas mieux pour faire des progres, je fait pas assez d'efforts pour ameliorer mon english, mes seules opportunités sont les brefs echanges avec les vendeurs de figurines sur Ebay
Pas bien.... |
Tu as le cinéma aussi, les salles UGC passent toujours leurs films en V.O  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:27:31 |
|
|
Ouais, il parait qu'on trouve pas mal de clés usb dans la rue, avec des épisodes de série us en vo dessus. Pas mal pour progresser. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:21:00 |
|
|
Bizarre, on a tous des touristes américans étourdis dans nos rues.
Sinon, pour ma part, comme je travailles beaucoup avec des codes de construction américains, ça aide à progresser... surtout quant certaines subtilités sont soumises à interprétation... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|