|
Posté le: 07 Fév 2008 00:08:53 |
|
|
vincz a écrit: | Le cygne pour ma part, très bien proportionné et juste ce qu'il faut pour être une des plus jolie myth surtout avec ces reflets bleuté ! |
idem _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:48:24 |
|
|
Celle du Cygne. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 01:10:28 |
|
|
J'ai hésité entre le Cygne et le Dragon, finalement ...
le Dragon. Sa couleur, son armure, toute les postures qu'on peux lui donner. Rien n'à dire, vraiment plaisante a avoir en main.
Dernier : Ikki, j'ai vraiment été déçu avec, puis bon, manque de chance, j'ai le problème des épaulettes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 02:08:19 |
|
|
yaya , depuis la parution du cd de yokohama portant sur hades en 89/90 avec comme jacquette ceci , je rèvais de yaya v3 en figurine
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 03:34:08 |
|
|
Le Cygne !
Techniquement et esthétiquement, c'est le plus réussi.
Les deux challengers les plus proches, Phénix et Dragon. Mais Ikki se disqualifie par ses épaulettes remontantes, et Shiryu par la fragilité de sa ceinture et la peinture, plus l'ensemble casque-chevelure qui tient pas super bien, ce qui le rend moins maniable que Hyoga.
Andromède me laisse plutôt indifférent (peu de changements finalement par rapport à la V2) et Seiya, hors améliorations du buste, reste perfectible (deltaplane au dos en particulier !) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 09:51:35 |
|
|
Yesou a écrit: | yaya , depuis la parution du cd de yokohama portant sur hades en 89/90 avec comme jacquette ceci , je rèvais de yaya v3 en figurine
 |
un poto, ca fait plaisir  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 18:11:01 |
|
|
j'ai mis le cygne
parce que le pégase sans son buste c'est pas le top
le dragon et ses problèmes de peintures qui se barre en couille
le phénix et ses épaulettes qui remontent trop haut, pourtant j'en ai modifié un, et depuis, ça va très bien, mais comme on vote pour la myth sans modification, mais depuis la transformation que j'ai effectué, c'est ma préférée
et shun a trop de problème entre les différentes teintes de peintures plastic métal _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 21:52:43 |
|
|
Seiya... le perso et l'armure _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 22:51:47 |
|
|
Shiryu, il est terrible avec son bouclier, sa tête de dragon et tout le reste. Sa couleur est aussi magnifique.
J'aime tout de même les 4 autres mais il faut voter. |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|