|
Posté le: 07 Fév 2008 00:25:39 |
|
|
achka a écrit: | DarkVador a écrit: | arnette1980 a écrit: | Pour le Cancer, je suis pas d'accord. Je trouve que le visage de la MC retranscrit mal la cruauté de Deathmask, de même que la chevelure pas assez fournie. Un buste ne serait pas de refus. |
entièrement d'accord sur ce coup deathmask mérite une tête à la hauteur de son charisme ! perso j'ai voté pour shaka car déjà c'est mon signe mais j'ai pris en compte le buste j'avais pas vu qu'il ne fallait pas ! sinon sans les bustes, je vais dire shura avec casque ! |
+1
Death Mask aurait besoin d'un buste, car les cheveux sont peu volumineux et détaillés! J'aime pas trop sa tête au format MC! |
LOOOOOOOOL vous réclamez une modif pour DM alors qu'il fait parti des plus réussi, et vous voter pour des trolls comme shura, camus, aiolia, milo ptdrrrrrrrrrrr  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:29:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | Je pige pas comment Shaka et sa tete de Playmobile devancent Aphrodite........ |
chacun vote pour son signe donc ça foire le sondage |
Pas tous, j'ai voté pour Aldé car le sondage précisait sans le buste.
Or Aldé est le Gold que j'aime le moins et Aiolia est ma MC préférée et de loin si on compte le buste.
Malgré ça j'ai voté pour la Myth Cloth qui est pour moi la mieux réussie et de loin, si on ne compte pas les bustes. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:33:58 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | Je pige pas comment Shaka et sa tete de Playmobile devancent Aphrodite........ |
Or Aldé est le Gold que j'aime le moins et Aiolia est ma MC préférée et de loin si on compte le buste.
Malgré ça j'ai voté pour la Myth Cloth qui est pour moi la mieux réussie et de loin, si on ne compte pas les bustes. |
Je ne parlais pas de ceux qui on voté pour aldé, saga ou Mu, mais les autres.............oser voter camus, aiolia ou shura, faut le faire, ou alors faut avoir de la merde dans les yeux quand certains regardent leur Myth cloth  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:34:41 |
|
|
Idem, j'ai voté pour Mü alors que je ne suis pas Bélier. Objectivement, c'est celle que je trouve la plus classe et la plus réussie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:35:37 |
|
|
Heu, perso, je trouve Shura parmi les réussi, mieux réussi que DeathMask ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:36:02 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | Je pige pas comment Shaka et sa tete de Playmobile devancent Aphrodite........ |
Malgré ça j'ai voté pour la Myth Cloth qui est pour moi la mieux réussie et de loin, si on ne compte pas les bustes. |
Je ne parlais pas de ceux qui on voté pour aldé, saga ou Mu, mais les autres.............oser voter camus, aiolia ou shura, faut le faire, ou alors faut avoir de la merde dans les yeux quand certains regardent leur Myth cloth  |
Camus, Aiolia ok, mais pour Shura il faut admettre qu'il est quand meme pas mal, je dis pas que c'est le plus réussi, mais il est quand même loin devant Aiolia, Aiolos, Shaka, Camus et même Dokho (juste le problème du strabisme...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:38:15 |
|
|
Ah c'est vrai pardon............Une MC qui louche c'est bénin comme problème, on ne regrette pas du tout les 40 euros  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:38:51 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | Je pige pas comment Shaka et sa tete de Playmobile devancent Aphrodite........ |
Je ne parlais pas de ceux qui on voté pour aldé, saga ou Mu, mais les autres.............oser voter camus, aiolia ou shura, faut le faire, ou alors faut avoir de la merde dans les yeux quand certains regardent leur Myth cloth  |
Bah Aiolia sans le buste c'est même pas humain, pareil pour Camus ou Shaka.
Aiolos a une vraie tête de cul aussi, Dohko il est immonde de visage également...
Shura pas terrible etc... ouais enfin si jamais on est honnête, seuls Aldé, Aphrodite, Saga et Mü peuvent réellement prétendre jouer dans ce classement.
Ce sondage n'a donc aucun intérêt réel, il en aura le jour ou toutes les MC ratées auront leur appendix. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:42:57 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ah c'est vrai pardon............Une MC qui louche c'est bénin comme problème, on ne regrette pas du tout les 40 euros  |
elle ne sont pas toute touchées par le problème !!!
Mais bon mis à part ça il faut admettre qu'il y a bien pire que lui. Pour DM c'est uniquement la coupe et le visage qui pourrais être un poil plus réaliste mais il est vrai que ce n'est pas le plus urgent à revoir (ce n'est que m'ont humble avis ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:43:43 |
|
|
ortk a écrit: | Heu, perso, je trouve Shura parmi les réussi, mieux réussi que DeathMask ^^ |
idem...
on ne peut pas vraiment dire que Shura est foiré, du moins avec son casque il est excellent!!!
tout comme Camus, certe sa tronche est une horreur totale, mais son armure est vraiment belle !!! idem pour aiolia, Milo, Aiolos et Dokho... ce qui cloche le plus chez eux, c'est leurs visages.... et Death Mask n'est pas mieux loti...
-------> Aldé  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|