|
Posté le: 07 Fév 2008 21:48:59 |
|
|
Aiolia... un feeling énorme avec le perso depuis 20 ans et le bonheur total lorsque j'ai trouvé les premières photos d'un Myth gold sur le site Tamashii  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 22:33:23 |
|
|
hé hé, c'est sérré les votes...aucun gold ne se détache rééllement!!!!
Pour ma part c'est 100% Aiolia du lion, un charisme énorme, une fierté de lion et une attaque terrible!!!! ( et en plus c'est mon signe!!!!)  _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 22:36:09 |
|
|
thunder a écrit: | hé hé, c'est sérré les votes...aucun gold ne se détache rééllement!!!!
Pour ma part c'est 100% Aiolia du lion, un charisme énorme, une fierté de lion et une attaque terrible!!!! ( et en plus c'est mon signe!!!!)  |
Heu excuse moi mais quand on voit la myth actuelle j'ai du mal à lui trouver du charisme j'avoue
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais j'ai du mal à croire que l'on puisse trouver aiolia le plus réussi des golds... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 22:38:06 |
|
|
Meme si je n'ai pas de préférence particulière, je vote pour le capricorne car c'est le premier gold que j'ai eu.
Puis sont armure est tout de même magnifique, simple et j'adore son casque. |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|