|
Posté le: 07 Fév 2008 19:41:18 |
|
|
Pour ma part, c'est celui du poisson que j'aime beaucoup ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 20:04:21 |
|
|
Sagittaire bien que je n'en profite jamais... le syndrome du "tout-persos" _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 20:07:01 |
|
|
pour moi la vierge ! sans hésitation, En plus maintenant qu'il y' a eu l'appendix elle est formi !!! _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 20:07:38 |
|
|
le poisson que je trouve tres reussi malgre la complexite de celui ci  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 22:53:07 |
|
|
Sagittaire sans hésiter. Suivi dans l'ordre par la balance, le verseau et le poisson. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 16:01:53 |
|
|
Gémeaux pour moi très classe et efficace ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 19:38:13 |
|
|
Moi, j'hésite entre le sagittaire, car j'adore les myth ailés, et la balance...
Au final, j'ai choisi la balance, car j'aime bien le design et surtout je fais du droit! C'est le symbole de la justice, l'équilibre entre le bien et le mal!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 22:08:39 |
|
|
Sans hésiter, le Sagittaire, la plus symbolique de toutes!
J'ai un faible aussi pour la Balance, c'est d'ailleurs les 2 seules qui sont sur socle dans ma vitrine  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 22:36:15 |
|
|
honnetement déjà quasi tous les animaux sont ratés, scorpion à la queue trop fine, cancer trop mastoc, lion minimaliste et le pire les 3 betes à corne avec le pire de tous le teaureau sont vraiment loupé, seul le poisson s en sort pas mal!!
tous les autres sont plutot sympa à part les gémeaux dont le casque fait tache, la vierge avec les nouvelles ailes ça le fait bien, balance, sagitaire et verseau qui sont pourtant des premières sortis restent vraiment les plus belles à mon gout! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 22:49:28 |
|
|
6mon a écrit: | honnetement déjà quasi tous les animaux sont ratés, scorpion à la queue trop fine, cancer trop mastoc, lion minimaliste et le pire les 3 betes à corne avec le pire de tous le teaureau sont vraiment loupé, seul le poisson s en sort pas mal!!
tous les autres sont plutot sympa à part les gémeaux dont le casque fait tache, la vierge avec les nouvelles ailes ça le fait bien, balance, sagitaire et verseau qui sont pourtant des premières sortis restent vraiment les plus belles à mon gout! |
+1 Balance et Sagitaire sont nickelles |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|