|
Posté le: 08 Fév 2008 11:18:41 |
|
|
Pareille
Par contre quelqu'un sait si il y aura le medicom en preorder sur hlj, le medicom de songoku??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 11:33:57 |
|
|
T'as la section DBZ pour ce genre de questions. Si on commence à tout mélanger, on a pas fini. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 11:56:40 |
|
|
Hologramme a écrit: | T'as la section DBZ pour ce genre de questions. Si on commence à tout mélanger, on a pas fini. |
Tu viens de faire un message inutile, une meilleure reponse etait attendue, tu floods |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 12:12:40 |
|
|
Y a une section appropriée pour chaque types de jouets, ce n'est pas pour rien.
Je ne vois pas en quoi je flood en te demandant de respecter la structure du forum. Pour ta meilleure réponse, nous ne sommes pas à ta disposition. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 13:20:46 |
|
|
Hologramme a écrit: | Y a une section appropriée pour chaque types de jouets, ce n'est pas pour rien.
Je ne vois pas en quoi je flood en te demandant de respecter la structure du forum. Pour ta meilleure réponse, nous ne sommes pas à ta disposition. |
Tu merites ton titre de boulet, au passage j'ai recu Zoro et mr 2 de hlj, si jamais vous attendez!!!
Et flood pas stp y'a aucune info dans tes messages  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 03:08:46 |
|
|
steveaustin a écrit: | Hologramme a écrit: | Y a une section appropriée pour chaque types de jouets, ce n'est pas pour rien.
Tu merites ton titre de boulet, au passage j'ai recu Zoro et mr 2 de hlj, si jamais vous attendez!!!
Et flood pas stp y'a aucune info dans tes messages  |
En même temps, désolé de te dire ça, mais ta question ne mérite pas la palme de la question utile non plus.
Personne ne peut prédire si HLJ va dans l'avenir mettre en place telle ou telle préco... On est pas devins.
Mais vu le passé, il y a de fortes chances qu'il sorte en Early Bird... ou pas.
Comme on dit wait and see. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 11:56:50 |
|
|
Effectivement, en me relisant, je dois dire que j'aurais du rien dire.
En fait je voulais savoir s'il y avait dejas eu des preco, et comme hologramme a l'air de trainer souvent sur hlj
j'ai la palme de la question a la con |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|