Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 247, 248, 249 ... 482, 483, 484  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 09 Fév 2008 00:49:51 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
Mark Landers a écrit:
julienmartin a écrit:
Je viens de [b]fourrer DMC4 dans la ps3[/b], plus que 20 min de chargement sur disque dur et je vais pouvoir passer une bonne soirée.

mais tu vas etre trés décu...
la demo est trop trop courte
cette demo ne permet d'évaluer le jeu

qui te dit que c'est la démo ? le jeu à un temps de chargement sur le DD de la Ps3

Hein 20 minute pour charger un jeu sur un PS3, purée la psone faisait plus court mdr ^^

c'est du second degré les amis bien sur ^^ je viens pas pour Troller mais juste poser une question sur DMC4, j'ai jamais joué à ce jeux, pas intéressé du tout car je passais mon temps sur ISS64, Turok2 et Ocarina Of Time mais qui à un peu le temps de me faire voir l'histoire car si le concept du jeu m'attire pas trop l'histoire elle m'attire un poil plus donc si une bonne âme à du temps je l'en remercierai ^^

Merci d'avance

Veuillez agréer etc etc
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 09 Fév 2008 01:25:12 Répondre en citant  

Citation:
qui te dit que c'est la démo ? le jeu à un temps de chargement sur le DD de la Ps3

Franchement je la cherche encore la différence comparé à d'autres jeus, même en ayant copié 5GO sur le disque dur ^^;

Personnellement je viens de le finir ce soir (je l'ai depuis mardi matin aussi). Assez bon jeu au final (bon c'est un fan qui parle donc c'est un peu subjectif), bien que quelque part je reste un peu sur ma faim...
- Le jeu est facile, très facile, trop facile, surtout pour celui qui a déjà joué aux 3 précédents. Le seul combat qui m'ait donné du fil à retordre est le deuxième opposant Nero à Dante, ou ce dernier anticipe quasi-tous nos mouvements).
- Le dernier boss est risible, on le torche en 5 minutes chrono. Ahlala il est loin le combat final limite stratégique du 3 contre Vergil, où rien n'était laissé au hasard, ou le moindre millimètre était fatal.
- C'est un véritable plaisir de prendre le contrôle de Dante vers le milieu du jeu... sauf qu'on se retape les mêmes niveaux qu'avec Nero, dans le sens inverse (et qui dit même niveau dit mêmes boss, forcément).

Bon sinon dans l'ensemble le jeu dégage une classe folle et va encore plus loin que les précédents (le 2 mis à part) dans la mise en scène stylée. Que ce soit avec Dante ou Nero.

Pour terminer, je vous déconseille deux choses :
- De commencer le jeu en mode "humain". Déjà que le jeu n'est pas difficile, là ça devient une promenade ^^;
- De mater les scores mondiaux, vous allez pleurer ^^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 09 Fév 2008 02:16:08 Répondre en citant  

20 minutes , c'est juste le temps d'installer le jeu sur le dd de la ps3 , après c'est quasi zéro loading
  ShinSuisei
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 09 Fév 2008 08:30:32 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
20 minutes , c'est juste le temps d'installer le jeu sur le dd de la ps3 , après c'est quasi zéro loading

Hum non, pas vraiment.

Rien que sur les écran entre deux missions, j'en ai à gogo, du loading.

A moins que ce ne soit là le facteur "connexion réseau" ?
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 09 Fév 2008 09:23:20 Répondre en citant  

80 screens pour DBZ BL :

http://www.gamingmedia.de/news,id626...fentlicht.html
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Virgo
MessagePosté le: 09 Fév 2008 10:45:57 Répondre en citant  

Citation:
La PlayStation 3 40Go embarque actuellement un processeur gravé en 65nm. IBM vient d'annoncer à l'occasion de l'ISSCC (International Solid State Circuits Conference) l'existence du processeur Cell Broadband Engine (BE), spécifiquement créé pour la console de Sony, en 45nm.

Cette nouvelle version devrait consommer 40% d'énergie de moins que l'actuel modèle, la taille du processeur serait elle réduite de 34%. Ces économies permettront de réduire la charge exigée en refroidissement. La PlayStation 3 augmentera donc sa durée de vie de façon plus significative, tout en réduisant les coûts de production. Sony pourrait d'ailleurs se tourner vers cette nouvelle mouture pour réaliser de précieuses économies et pour proposer une console encore plus silencieuse et économe. Aux nouvelles lentilles Blu-ray, le coût de production de la PS3 pourrait rapidement baisser.

http://www.playfrance.com/news-ps3-le-cell-bientot-grave-en-45nm-965146.html
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 09 Fév 2008 11:00:10 Répondre en citant  

Pareil j'ai installé DMC4 sur PS3 (obligé de toute façon), et y a quand même des loadings MAIS ils sont moins longs que sur Xbox (que mon cousin a), c'est pas méchant mais y a quand même 2 ou 3 secondes de différences et sur plusieurs portes ça fait une différence (car les niveaux sont découpés comme les anciens volets en plusieurs parties et si sur PS3 il y a quasiment aucun temps de chargement entre chaque porte, la xbox se tape à chaque fois un "now loading").

vincz a écrit:

c'est du second degré les amis bien sur ^^ je viens pas pour Troller mais juste poser une question sur DMC4, j'ai jamais joué à ce jeux, pas intéressé du tout car je passais mon temps sur ISS64, Turok2 et Ocarina Of Time mais qui à un peu le temps de me faire voir l'histoire car si le concept du jeu m'attire pas trop l'histoire elle m'attire un poil plus donc si une bonne âme à du temps je l'en remercierai ^^

Merci d'avance

Veuillez agréer etc etc

Si tu achètes DMC4, il y a un résumé complet des trois premiers volets pendant l'installation du jeu (sur PS3 en tous cas).

En gros, l'histoire du premier, c'est Dante, un chasseur de démons qui tient un magasin appelé "Devil may cry" qui un jour reçoit la visite d'une blonde qui s'appelle Trish alors qu'il bouffe une pizza (la bouffe récurrente du héros, on ne le voit jamais manger autre chose de toute la série). La grognasse lui demande alors de venir sur une île pour casser du démon. Il dit ok banco, et il se retrouve sur l'île. Sur cet île il y a un château dans le plus pur style Castelvania. Il entre dedans et bute des marionettes hantées. Ensuite il affronte Phantom, une araignée géante avec une voix à la frontière de Sylvester Stallone doublé en français et Dark Vador. Après quelques gameovers en mode normal, tu trouves la technique pour l'expédier en enfer, sauf qu'elle reviendra plus tard dans le jeu (c'est le seul boss qu'on affronte seulement deux fois -enfin il y a une course poursuite avec elle aussi et tu peux la buter à ce moment-là à ce qu'il paraît, tous les autres s'affrontent trois fois). Dante rencontre alors une sorte de chevalier démon avec une grande épée et de la brume bleutée tout autour de lui, qui répond au nom de Nelo Angelo. Après trois duels épiques (puisqu'on l'affronte trois fois) avec une pure musique, on apprend, par l'amulette que possède le chevalier noir, que Nelo Angelo n'est autre que Vergil, le frère de Dante. Si tu veux en savoir plus sur lui, il te faut jouer à DMC3 qui se passe avant DMC1 et qui raconte l'histoire de ces deux frères jumeaux (Vergil voulant dominer le monde avec l'amulette que possède Dante pour l'unir à la sienne et posséder le pouvoir suprême, ce qui l'amènera à sa perte car une espèce de triangle des bermudes -sauf qu'il s'agit de trois boules rouges-oui ça fait bizarre comme ça mais ce n'est pas une anomalie génétique - va asservir Vergil à la toute fin du jeu -après l'affrontement épique entre Dante et Vergil qui verra Dante triompher, et faire de lui Nelo Angelo, un chevalier noir démoniaque, et il réaffrontera son frère dans DMC1, voilà avec toutes mes parenthèses j'ai du te perdre et t'as rien pigé).

Bref, après avoir buter Nelo Angelo pour de bon on obtient son amulette et la fusion des deux amulettes (celle de Dante et Vergil), forme l'épée Sparda, l'épée ultime chasseuse de démon. Entre temps tu as aussi fait connaissance avec un phénix titanesque nommé Griffon et une bouse venue tout droite de tes chiottes appelée Nightmare. Après trois affrontements ils crèvent aussi, et alors que Dante affronte Nightmare une ultime fois, Trish le trahit en essayant de le tuer. On apprend alors que Trish est au service de Mundus, le big bad guy (celui qui a soumis Vergil en le transformant en chevalier zombie), et qu'il lui a donné l'apparence de la mère de Dante pour mieux attirer ce dernier. Finalement, après l'affrontement contre Nightmare, une grosse pierre tombe sur Trish mais Dante la sauve. Dante dit alors "Trish!", et les deux héros tombent amoureux, ou quelque chose comme ça. Dante fonce alors dans la chapelle qui est l'endroit le plus beau du jeu mais où tu restes 1 minute chrono. Une statue géante est là et Mundus en prend possession. S'ensuit alors un putain de combat final dans les airs où Dante se transforme en démon et où la statue vole, aucun rapport avec bioman. C'est alors qu'après avoir foutu la pathée à Mundus, celui-ci tombe et suite à l'impact dans la terre, et on se retrouve à l'affronte sur un lac de lave. On le bute, et il est alors temps de s'évader du chateau, oui mais Mundus revient nous faire chier dans un souterrain du chateau et on le reaffronte dans un lieu cette fois très clos (c'est une sorte de mis en abîme, on l'affronte dans les airs, puis sur Terre, puis dans un sous-terrain, en ayant à chaque fois de moins en moins de place). Trish donne alors ses pouvoirs à Dante, qui, dans un ultime coup de flingue, dit alors "Jackpot" et tire sur Mundus qui crève comme un chien. On s'enfuit alors en avion avec Trish et Dante fait des loopings à la sonic adventure. A la fin du jeu, ils ouvrent un nouveau magasin qui s'appelle "Devil never cry", qui fait référence à la réplique de Dante "Trish, Devils never cry" lorsque celle-ci se met à verser des larmes. Mais le 4 oubliera ce point de détail puisque le magasin de Dante et Trish s'appelle toujours Devil may cry. Eh oui, pour tous ceux qui avaient fini le jeu fin 2001/début 2002, on pensait tous que la suite s'appellerait "Devil never cry", mais non, mettre un chiffre c'est mieux pour les ventes.

Sinon le système de jeu est totalement novateur pour l'époque, on peut projeter des ennemis en l'air avec l'épée et une fois ceux-ci en l'air, les flinger pour qu'ils restent dans les airs. S'ajoutent à celà une panoplie de variantes (sauter et tirer, ce qui amène Dante à flotter dans les airs quelques instants, etc) et des combos à l'épée, des pouvoirs démoniaques (lancer des éclairs par exemple ou frapper le sol avec un point pour créer un impact de feu, etc), des armes diverses et variées (un lance-roquette, un pistolet laser, oui oui c'est dans le jeu). DMC a inspiré notamment Ninja Gaiden (qui s'inspire également de Prince of persia), et God of war, ces deux derniers n'étant jamais arrivés à surpasser leur modèle, si on met de côté DMC2, la tâche de la série).

MessagePosté le: 09 Fév 2008 12:47:02 Répondre en citant  

Ayé, Devil May Cry 4 est à la maison. Bravo Bon, faut absolument que je finisse Metroid Prime 3 et Call of Duty 4 avant. J'ai l'impression que j'arriverai jamais à rattraper mon retard. Sonne

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 09 Fév 2008 12:59:52 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
Citation:
La PlayStation 3 40Go embarque actuellement un processeur gravé en 65nm. IBM vient d'annoncer à l'occasion de l'ISSCC (International Solid State Circuits Conference) l'existence du processeur Cell Broadband Engine (BE), spécifiquement créé pour la console de Sony, en 45nm.

Cette nouvelle version devrait consommer 40% d'énergie de moins que l'actuel modèle, la taille du processeur serait elle réduite de 34%. Ces économies permettront de réduire la charge exigée en refroidissement. La PlayStation 3 augmentera donc sa durée de vie de façon plus significative, tout en réduisant les coûts de production. Sony pourrait d'ailleurs se tourner vers cette nouvelle mouture pour réaliser de précieuses économies et pour proposer une console encore plus silencieuse et économe. Aux nouvelles lentilles Blu-ray, le coût de production de la PS3 pourrait rapidement baisser.

http://www.playfrance.com/news-ps3-le-cell-bientot-grave-en-45nm-965146.html

l'annonce du processeur cell plus petit allié à cette annonce

http://www.pcinpact.com/actu/news/41462-Sony-BluRay-lentille-miniaturisation-prix.htm

sachant qu'à l'heure actuelle , la ps3 40 go coute à sony 400 dollars ( fabication complète avec boite et tout le tralala ) et est vendu 399 dollars au states ( ils perdent 1 dollars par console vendu là-bas ) , 39 980 yens au japon ( 372 dollars , 18 dollars de pertes par console ) et 399 euros chez nous ( 579 dollars , ça en fais des sousous de gagné par sony , c'est interessant de vendre en masse en europe ) , la division jeux de sony étant en hausse cette année après les pertes de l'année dernière , on comprend mieux maintenant .

avec ces nouvelles infos , il ne faudra pas s'étonner de voir arriver une nouvelle baisse de prix mais surtout la ps3 light ( un peu à la manière de la psp ) pour noel qui arrive

voici d'ailleurs le visuel ( encore non définitif ) de la chose

http://www.ps3gen.fr/content/view/1591/21/
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Fév 2008 15:12:05 Répondre en citant  

Darkness Phoenix a écrit:
... DMC a inspiré notamment Ninja Gaiden (qui s'inspire également de Prince of persia), et God of war, ces deux derniers n'étant jamais arrivés à surpasser leur modèle, si on met de côté DMC2, la tâche de la série).

Joli résumé sur DMC.

Par contre je ne suis pas d'accord sur un point: God of War est de loin meilleur que DMC, l'action y est variée, y'a une vrai sensation de puissance quand tu frappes avec Kratos, les mouvements sont plus stylés et réalistes tout comme les attaques, alors que DMC, c'est trop "léger", on a pas l'impression qu'on frappe dans quelque chose.

Puis dans GoW, y'a cet aspect d'anti-héro, le mec sans morale qui se fait trahir, ça change des scénarios classiques du super gentil contre le super méchant qui veut dominer le monde, ici, y'a pas vraiment de bon ni mauvais.

C'est juste un avis personnel, mais DMC, ça m'a gavé au bout de 15 min (même à l'époque où le concept était novateur) alors que GoW, on en redemande encore.

I'm the God Of War, none shall defy me!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 248 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 247, 248, 249 ... 482, 483, 484  Suivante

Sauter vers: