|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 23:39:32 |
|
|
Et bien les voilà les MC des V1 ^^ On avait raison d'attendre ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 00:54:03 |
|
|
Oui, il s'agit d'un grand Seiya Italien (environ 35/40cm si ma mémoire est bonne) sorti en 2000/2001 lorsque les rééditions sont apparus là-bas...
C'est tout plastoc, mais c'est sympathique et du jamais vu auparavant !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 01:22:37 |
|
|
m....!! ce sont les filles du forum qui vont être contentes !! un seiya qu'on peut foutre à poils ,lol !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 01:25:54 |
|
|
Moi je l'est à la maison qui trône au dessu de mon bureau, avec la pandora box qui sert a mettre mes pourboire pour m'offrir les "Myth Cloth" !!
et le trouve plutôt sympathique, dommage que les 4 autres bronze v1 n'est pas vu le jour ! _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 01:29:30 |
|
|
C'est quoi ce truc Pour un ado de 13 ans il fait plutot dopé à la creatine le petit pere... Original et jamais vu pour ma part. Seiya en BIG JIM... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 10:06:13 |
|
|
Je trouve pas ça terrible, et pour le prix  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 11:07:07 |
|
|
un magasin pres de chez moi le vends ou tout du moins essaie de le vendre!
pour l avoir vu de pres je peux vous affirmer que c est une horreur!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 14:15:51 |
|
|
deja sur le fofo via le topic collection
mais perso c pas top qd meme lol _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 19:15:44 |
|
|
6mon a écrit: | un magasin pres de chez moi le vends ou tout du moins essaie de le vendre!
pour l avoir vu de pres je peux vous affirmer que c est une horreur!!  |
et c'est quoi le prix l'ami  _________________

|
|
 |
|
 |