|
Posté le: 09 Fév 2008 19:18:04 |
|
|
ça m'étonne pas des italiens ça, plein de muscles, en plastique, et qu'on peut mettre à poil  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 22:01:37 |
|
|
je l'avais cette fig et je l'ai revendu a adrameleck en meme temps que je m'etait separer de mes vintages fr et espagnol et je l'aimais bien moi , l'armure bien qu'en plastique etait assez fidele a l'animée et bien proportionner et surtout mille fois plus belle que celle du dx sorti en 2004 ou 2005 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 15:01:39 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Oui, il s'agit d'un grand Seiya Italien (environ 35/40cm si ma mémoire est bonne) sorti en 2000/2001 lorsque les rééditions sont apparus là-bas...
C'est tout plastoc, mais c'est sympathique et du jamais vu auparavant !
Cellsenshi. |
Je confirme, il existe deux versions de ce Seiya géant: une version avec Pandora Box, comme sur la photo, et une version parlante mais sans la Pandora.
Je possède les deux versions (1 parlante et 2 avec Pandora Box) et ce sont les figurines les plus grandes que j'ai vu pour l'instant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 18:28:51 |
|
|
celui que j'avais c'est celui avec la pandora box _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|