|
Posté le: 10 Fév 2008 17:57:14 |
|
|
aller ça va repartir
bon : sans vintage, pas de myth, l'inverse n'est pas vrai.
Les myth sont les plus belles, les vintage sont les plus chers.
Les myth sont modernes, les vintage nous replongent dans notre enfance.
Les myth sont blablablabla, les vintage sont nananananana.
voila en résumé ....
on passe à autre chose
EDIT : super pour un 5000 ième post  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 18:08:40 |
|
|
ah non , je ne critique pas la version vintage , je critique cette chose bien moche qui s'inspire d'un vintage , il faut vraiment en vouloir pour mettre un prix aussi déraisonnable dans cette mocheté mème pas officielle |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 18:09:33 |
|
|
Cool, merci Stapsy, ça commence à être lassant... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 18:13:14 |
|
|
100€ c'est abusé... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 18:29:55 |
|
|
malheureusement c'est comme beaucoup de choses : ce qui est rare devient cher ...
mais je suis d'accord, là c'est trop cher .....et un peu moche  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 19:29:35 |
|
|
stapsy2 a écrit: | aller ça va repartir
bon : sans vintage, pas de myth, l'inverse n'est pas vrai.
Les myth sont les plus belles, les vintage sont les plus chers.
Les myth sont modernes, les vintage nous replongent dans notre enfance.
Les myth sont blablablabla, les vintage sont nananananana.
voila en résumé ....
on passe à autre chose
EDIT : super pour un 5000 ième post  |
quel sens du résumé... on sent le vécu... heureusement qu'on rentre pas dans le débat vintage jap contre myth FR... lol je pars vite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 20:24:32 |
|
|
houlà je n avais aucunement envie de raviver cette vieille guerre stupide et inutile ou je n ai pas ma place!!
je voulais juste te taquiner un peu et répondre à ton ironie rien de plus, chacun collectionne ce qu il veut et comme il veut!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 20:58:44 |
|
|
ce poisson n'est pas moche ...... il est .....différent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:44:44 |
|
|
stapsy2 a écrit: | Pour répondre à tout le monde, il s'agit de bootlegs géants qui reprennent à peu près la taille des heavy metal mais avec les principes de fixation du vintage. Il y a eu 5 modèles : Beta, Epsilon, Balance, Gémeaux et Poissons.
Effectivement ce n'est pas très beau ce qui peut en faire l'ancêtre des myth cloth  |
effectivement , mais il y'a eu aussi des versions quasi identiques aux vintages , boite comprise , qui sont de bien plus belle facture que ceux-ci et aussi un poil plus gros , le beta sur socle est du plus belle effet , le perso aussi
ce poisson est pas très beau et bien trop chère mais si je trouve son autre version, je prend
petit comparatif:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 00:13:52 |
|
|
non seulement le prix est abominable, mais la fig l'est encore plus  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|