je voulais parler de seiyatoy surtout, car j'ai toujours 2 shuns hades dans la nature, soit 64€... _________________ http://benwa-40.labrute.fr
khyvar Chevalier de bronze Age: 53 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: banlieue paris
Posté le: 11 Fév 2008 15:15:55
Bensab a écrit:
je voulais parler de seiyatoy surtout, car j'ai toujours 2 shuns hades dans la nature, soit 64€...
moi idem j'en ai un qui doit trainer qq part entre hong kong et paris depuis debut octobre 2007, snif
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 11 Fév 2008 15:39:29
oué mais au moins, elles sont parties _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Faudrait ptêt changer le titre du topic du coup... _________________
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 12 Fév 2008 09:10:45
wolfcerber a écrit:
Faudrait ptêt changer le titre du topic du coup...
bonne idée
je trouve ca un peu léger de laisser la mention "bon plan" pour nos poto qui se sont fait tout simplement "anarquer"
j'espere qu'elle vont qd meme arriver vos commandes _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Faudrait ptêt changer le titre du topic du coup...
bonne idée
je trouve ca un peu léger de laisser la mention "bon plan" pour nos poto qui se sont fait tout simplement "anarquer"
j'espere qu'elle vont qd meme arriver vos commandes
Perso mon seul espoir que la commande arrive, ce serait qu'il ait envoyé le colis en SAL éco au lieu du SAL rapide... donc 1 à 2 mois... mais en gros si je n'ai rien reçu le 2 mars, eh bien je pourrai m'acheter de la vaseline
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum