C'est radical quand même.. (pas le titre mais le changement de "comportement" )
From Fan 2 Fans Chevalier d'argent Age: 43 Signe : Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 364
Posté le: 12 Fév 2008 14:47:36
june a écrit:
en gros c'est quand même un sacré fumier de lapin le loustic là ....
comme quoi quand je disais d'interdire les vendeurs"pros" ben j'avais pas tort....
sincerment désolée pour vous les gars.
Et en tout cas les futurs "seiyatoys" ce sera dehors à grands coups de masses
Pourquoi interdire les vendeurs pros sur le site? Vous êtes tombé sur un pro malhonnête mais ce n'est pas pour cela qu'il faut virer tous le spros d'ikkitoys. Ici, le problème vient surtout du fait que ceux qui ont payé sans rien recevoir n'ont aucun recours possible en justice (enfin, ce serait possible mais vu la complexité, cela n'en vaudrait pas la peine). Un vendeur européen te ferait le coup, il serait très facile de le faire condamner! Docn pourquoi vouloir exclure tout el monde?
Je suis d'accord avec From Fan 2 Fans, Seiyatoys est un cas particulier, évitons de trop vite généraliser.
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 16 Fév 2008 18:04:06
From Fan 2 Fans a écrit:
june a écrit:
comme quoi quand je disais d'interdire les vendeurs"pros" ben j'avais pas tort....
Pourquoi interdire les vendeurs pros sur le site? Vous êtes tombé sur un pro malhonnête mais ce n'est pas pour cela qu'il faut virer tous le spros d'ikkitoys. Ici, le problème vient surtout du fait que ceux qui ont payé sans rien recevoir n'ont aucun recours possible en justice (enfin, ce serait possible mais vu la complexité, cela n'en vaudrait pas la peine). Un vendeur européen te ferait le coup, il serait très facile de le faire condamner! Docn pourquoi vouloir exclure tout el monde?
c'est klur.
Quoi ? Seiyatoys a changé de pseudo ?! Il se nomme à présent klur ?:
Si vous suivez le sujet parallèle en section problème, vous verrez que Bibilapin vient de recevoir un colis sur lequel il avait fait une croix. Donc ne desespérez pas, on ne sait jamais. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 16 Fév 2008 21:46:59
Hologramme a écrit:
petit dragon a écrit:
From Fan 2 Fans a écrit:
june a écrit:
c'est klur.
Quoi ? Seiyatoys a changé de pseudo ?! Il se nomme à présent klur ?:
Ok, merci pour l'info, petit dragon !
Un melange de "c'est clair " et "c'est sur" alors on connais pas bigard
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 16 Fév 2008 22:27:41
il y a bonjoir aussi
"j'ai fait mec bourré 2eme langue"
ben koi, ca aide !!!!! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 54, 55, 56Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum