|
Posté le: 12 Fév 2008 23:16:05 |
|
|
seiyann a écrit: | maxkaban a écrit: | Du coup en lisant le message et en se positionnant du coté de ta femme, ca change le sens ^^
en gros elle t'en veut de ne pas avoir payé une bague ou un bijou à la con, qui coute la peau des fesses
celiba powwwaaa  |
Regardez-le faire le malin, le Maxou! Tu dirais pas non si Hélène te demandait une bague, vieil hypocrite!!  |
Elle n'en aurait pas besoin, elle aurait autre chose pour se satisfaire  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 05:20:36 |
|
|
maxkaban a écrit: | seiyann a écrit: | maxkaban a écrit: | Du coup en lisant le message et en se positionnant du coté de ta femme, ca change le sens ^^
en gros elle t'en veut de ne pas avoir payé une bague ou un bijou à la con, qui coute la peau des fesses
celiba powwwaaa  |
Regardez-le faire le malin, le Maxou! Tu dirais pas non si Hélène te demandait une bague, vieil hypocrite!!  |
Elle n'en aurait pas besoin, elle aurait autre chose pour se satisfaire  |
comment ?? la résine de yoda??  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 08:07:21 |
|
|
Ouais ouais, on y croit ! Comment il se rattrape l'autre ! Et tu l'as retrouvé comment le mot de passe ?
Allé avoue, t'es comme tous les accrocs, t'as voulu décroché, mais tu n'as pas pu ! ^^
Moi sinon, je trouve que c'est mieux de le garder le message, ça fait topic culte comme ça, un peu comme celui avec la déclaration écrite par la copine sous le pseudo de son copain. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 10:23:10 |
|
|
Il existe un lien pour retrouver son mot de passe quand on se connecte: "j'ai oublié mon mot de passe".
J'ai tout simplement cliqué dessus en discutant au préalable avec ma copine bien évidemment. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 10:38:46 |
|
|
Non, mais je blaguais hein ! ^^
Quoiqu'il en soit, ça reste culte.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 10:58:24 |
|
|
Pourquoi tu lui as pas acheter une myth cloth ???
tu lui faisait un cadeau et toi, tu pouvait continuer ta collection
Bon plan no.,?? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 15:19:19 |
|
|
Je pense qu'une myth cloth serait un cadeau de très mauvais goût pour elle ^^
Enfin le soucis c'est surtout que j'ai déjà bcp investi dans le vintage par le passé, ceux qui me connaissent l'ont un peu constaté ^^
Et le fait est que j'avais promis à ma compagne de ne plus en acheter, mais récemment je me suis pris un joli lot de 4 memorial scellés et j'ai eu du mal à résister à la tentation, du coup je comprends sa réaction... Surtout qu'on est en plein début de crédit d'appartement, du coup ça passe assez mal.
Enfin bref je ne vais pas étaler ma vie non plus, ça n'intéresse pas grand-monde je pense ^^
En tout cas désolé pour ce topic qui n'aurait pas eu lieu d'exister.  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|