|
Posté le: 13 Fév 2008 14:43:56 |
|
|
Hologramme a écrit: | Super, seulement dispo avec les versions HK si je comprends bien ?
Pas avec la version JP ? |
IL FAUT ESPERE QUE NON POUR UNE FOIE QUE J AI UNE PRECO HLJ CA SERAIT DOMAGE DE DEVOIR L ANNULER _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 14:45:46 |
|
|
Donc voila, ce que je craignais, uniquement en cadeau avec la version HK (je le sentais car déjà vu ça avec la gamme soul of chogokin)...
Donc bé voila je vais annuler ma préco HLJ et devoir trouvé un bon revendeur HK.
merci pour ces info.
Edit:
j'ai retrouvé:
BANDAÏ avait déjà fait un truc de ce style en cadeau avec la version HK de l'édition HK des getter G en soul of chogokin (GX-18+GX-19+GX-20)
Donc pour l'achat de ça:
bandai vous offrez ça:
 _________________ Je suis de retour....

Dernière édition par Angel le 13 Fév 2008 14:58:29; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 14:53:40 |
|
|
put............mais merd.............. je croyais un tirage limité ce pegase gold
pk il y a des versions HK?????????
c 'est pas exclusif au japon ???? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 14:54:45 |
|
|
C'est pas parce que ça apparaît sur un site HK que ça ne sera pas présent sur la version Jap, y'a aucun lien de cause à effet. Pour le moment on sait que ça sera proposé avec la version HK, rien de plus, rien de moins. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 14:59:02 |
|
|
Angel a écrit: | Donc voila, ce que je craignais, uniquement en cadeau avec la version HK (je le sentais car déjà vu ça avec la gamme soul of chogokin)...
Donc bé voila je vais annuler ma préco HLJ et devoir trouvé un bon revendeur HK.
merci pour ces info.
Edit:
j'ai retrouvais:
BANDAÏ avait déjà fait un truc de ce style en cadeau avec la version HK de l'édition HK des getter G en soul of chogokin (GX-18+GX-19+GX-20)
Donc pour l'achat de ça:
bandai vous offrez ça:
 |
avec un peu de chance on trouvera que vitrine sur ebay elle sera sans doute un peu moins onereuse que pack complet _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 14:59:15 |
|
|
Tout à fait Oni! De plus on sait ce se passe avec gift HK Only. Ils sont revendus séparément (je pense aux Metal Plates). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 14:59:40 |
|
|
En gros, wait and see !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 15:00:42 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Tout à fait Oni! De plus on sait ce se passe avec gift HK Only. Ils sont revendus séparément (je pense aux Metal Plates). |
tu penses bien ^^ touchons du bois en forme de treffle a 4 feuilles _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 15:16:56 |
|
|
Hydra no ichi a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | Tout à fait Oni! De plus on sait ce se passe avec gift HK Only. Ils sont revendus séparément (je pense aux Metal Plates). |
tu penses bien ^^ touchons du bois en forme de treffle a 4 feuilles |
T'as espoir toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 15:24:36 |
|
|
Bensab a écrit: | Angel a écrit: | Si quelqu'un peut traduire:
24K 黃金聖矢珍藏木櫃
3月份推出之24K黃金聖矢會隨產品附送珍藏木櫃,此木櫃內置射燈,令24K黃金聖衣照得閃爍奪目!
( c'est le texte poster par le mec qui a poster la "photo" de la mini vitrine sur le forum de toysdaily)
 |
Personne pour traduire ? |
ça dit
coffret en bois de collection pour le pégase 24 K à venir en mars , à la cloture des commandes de ce pégase 24 K seront expédier comme le coffret en bois de collection et l'article ( le pégase 24 K ) , dans ce coffret en bois est équipé une lampe pour illuminer des scintillements du dorée de ce pégase 24 K
c'est approximatif bien sur
si il sort à hk ( ce qui à l'air d'ètre le cas ) , ce coffret sera certainement un giftset , un cadeau offert un peu à la manière des metal plate , après sur ebay et selon les vendeurs , ce coffret en bois sera certainement payant , faut pas rèver .
résultat , pour un collector normalement japonais , on repassera |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|