|
Posté le: 13 Fév 2008 18:05:40 |
|
|
J'ai loupé un episode en ce qui concerne l'arret des golds renegats  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:07:30 |
|
|
Ben je viens de lire la même chose que toi
Et mon saga renégat, comment je vais faire ... 
Dernière édition par Skippin-Cyril le 13 Fév 2008 18:08:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:07:50 |
|
|
Non rien, c'est juste une personne qui supposait que vu que la couleur du nouveau Shion (qui est une fig réservée exclusivement à un salon, donc en dehors de la gamme officielle, je le rappelle) supposait qu'il n'y aurait pas d'autres Renegats car sinon, ça ne se marierait pas avec la nouvelle couleur de Shion.
Bref, de pures spéculations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:10:36 |
|
|
Et tout en continuant sur de pures spéculations, cette édition limitée et recolorisée ne serait pas un prototype abandonné, mais produit juste pour ce salon, vue qu'il était question de protos abandonnés sur ce salon ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:16:39 |
|
|
Sans trop rentrer dans les spéculations, petite questions aux experts: A combien vont se monter les enchères pour cette myth (la possibilité que mon collègue me la ramène s'amenuisant au fil du temps)? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:17:39 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | sinon, concernant l'arrêt des gold "renégats" en MC, c'est une éventualité assez probable...Sion s'est très mal vendu, donc... |
Arf damned!!! J'espère ne pas les voir sur le salon du mois de mars dans la catégorie des concept abandonnés... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:23:07 |
|
|
Skippin-Cyril a écrit: | Ben je viens de lire la même chose que toi
Et mon saga renégat, comment je vais faire ...  |
Hologramme a écrit: | Non rien, c'est juste une personne qui supposait que vu que la couleur du nouveau Shion (qui est une fig réservée exclusivement à un salon, donc en dehors de la gamme officielle, je le rappelle) supposait qu'il n'y aurait pas d'autres Renegats car sinon, ça ne se marierait pas avec la nouvelle couleur de Shion.
Bref, de pures spéculations. |
C'est moi qui a supposé ça.
Je rapelle juste avoir dit que c'est mon intuition, rien d'autre. Donc inutile de tirer quelque information que ce soit.
En effet, quand on dit quelque chose, ça peut vite partir en couilles quand les gens ne lisent pas correctement hum...  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Dernière édition par gez20 le 13 Fév 2008 18:31:38; édité 4 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:26:35 |
|
|
ah oui, tiens, si ca se trouve le shion noir est un des projets abandonnés
bon allez, pour ma part, j'arrete de polluer avec mes propres spéculations, ca n'avance a rien ,
j'attend le salon et les photos !
J'ai contacté mon pote au Japon (eramus lol), je crois qu'il était de Tokyo !
Ca coute rien d'essayer, si il y a juste a lui payer l'entrée, moi ca me va encore! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:27:47 |
|
|
les enchères , pour ce genre d'article , ça peut monter facile jusqu'à 100 voir 150 euros , va vite falloir chopper en achat immédiat ( s'il y en a mais certainement que oui ) car le prix sera plus doux à mon avis de l'orde des 80 euros jusqu'à épuisement , en tout cas la marge des vendeurs peut passer du simple ou double ( le mazinkaiser black revoltech en est l'exemple parfait ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:47:31 |
|
|
attendez d'autres news et visuels avant de vous enflammer !
là c'est speculation, speculation  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|