|
Posté le: 15 Fév 2008 15:43:34 |
|
|
Bon, je viens de voir le trailer de l'épisode 13 de Prison Break...
C'est donc bien le season finale. Sûr à 100 %. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 15:43:48 |
|
|
13 episodes pour la saison 3 de prison breack c'est vraiment peu !
ils ont deja de bonnes idees script pour la saison 4 parait-il  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 15:51:43 |
|
|
hideo a écrit: | 13 episodes pour la saison 3 de prison breack c'est vraiment peu !
ils ont deja de bonnes idees script pour la saison 4 parait-il  |
ayet , la saison 4 est confirmé ?
on l'aura vraiment ( ce que j'espère parce que boucler une série comme celLe là , c'est vraiment pas chouette )
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417027&page=46.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:07:32 |
|
|
ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:33:10 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:38:24 |
|
|
june a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  |
Mais ils n'étaient pas sensés terminer la série à la fin de la saison 3? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 22:27:51 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | june a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  |
si, il n'y aura pas de saison 4 normalement, voir le lien que j'ai mis dans mon précédent post , la saison et série se finit a l'épisode 13 , ensuite il envisage une série dérivée pas encore sur pour le moment. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 03:02:08 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | june a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  |
si, il n'y aura pas de saison 4 normalement, voir le lien que j'ai mis dans mon précédent post , la saison et série se finit a l'épisode 13 , ensuite il envisage une série dérivée pas encore sur pour le moment. |
Un spin-off ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 11:28:29 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Ohmmm a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | june a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  |
Un spin-off ?? |
je reprends mon quote :
Citation: | Quoiqu'il en soit les derniers épisodes diffusés aux États-Unis ont été d'une qualité incontestée, et tout le monde l'a remarquée ! Mais la saison 3 se terminera la semaine prochaine avec l'épisode 3.13 "The Art of the Deal". Selon Ausiello : "Prison Break prendra fin et sera remplacée par la série dérivée de la 'femme en prison' que Fox développe. Mais ce n'est qu'une supposition." |
http://prisonbreakfan.free.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2008 11:07:42 |
|
|
Juste pour préciser que l'épisode 7 de la saison 7 de Scrubs est repoussé au 10 Avril prochain. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|