|
Posté le: 17 Fév 2008 02:32:29 |
|
|
Niveau personnage, c'est quand même énorme ce DBZ.
Pour Végéta, c'est du fan service pur, le nombre de version différent dont il dispose, impressionnant. Il a même son costume de "première apparition dans le DA" en cheveux marron, armure tirant sur l'orange et vert. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2008 12:32:08 |
|
|
ortk a écrit: | Niveau personnage, c'est quand même énorme ce DBZ.
Pour Végéta, c'est du fan service pur, le nombre de version différent dont il dispose, impressionnant. Il a même son costume de "première apparition dans le DA" en cheveux marron, armure tirant sur l'orange et vert. |
Ah cool, il peut se transformer en super guerrier dans cette armure la???
J'ai vu goku habillé en sayan en super guerrier 3 sur une tof |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2008 12:47:32 |
|
|
Non, il ne peut pas, avec cette habit là, c'est le Végéta début de saga sayans, donc avec les pouvoirs qui vont avec, donc pas de super sayan.
Goku a une tripoté de tenue différente. Et il a celle de l'entrainement de la salle du temps de dispo et tu peux l'utiliser avec le SS3.
Un message avec l'ensemble des costumes (tenue normale est la tenue par défaut, celle que tu vois sur le personnage en présentation):
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-599982-1-0-1-0-0.htm
Encore mieux, tout ou presque du jeu:
http://www.gamekult.com/blog/dbzprtjr/71668/Tenkaichi+3+en+mise+a+jour.html _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2008 13:14:56 |
|
|
Je n'y ai jamais jouer. Il me tente bien ce Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, mais pour les 161 perso, il y a quand meme de l'rnaquesur le nombre, quand tu vois que rien que Boo a 6 version juste pour lui. meme si cela reste quand meme impressionnant
Par contre, mais question est bète, mais est ce qu'il y a une possibilité de commencer un match avec un goku normale, et terminé le match avec la dernière transformation ? ou Zabon, commencer en noramle et finir en monstrueuse? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2008 17:36:08 |
|
|
desmon a écrit: | Par contre, mais question est bète, mais est ce qu'il y a une possibilité de commencer un match avec un goku normale, et terminé le match avec la dernière transformation ? ou Zabon, commencer en noramle et finir en monstrueuse? |
Tout à fait. Selon les spersonnages, tu as droit à des transformations.
Donc avec le Goku dit de "fin", tu commences le match avec Goku normal et en match, selon une jauge d'énergie que tu accumules, tu peux te transformer en SS, SS2 ou SS3.
C'est pareil avec tous els persos. Et si tu le désires, tu peux commencer ton match directement en SS3 par exemple mais revenir en normal (quand c'est possible, par exemple, avec Freezer, tu ne peux pas revenir en arrière) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2008 18:22:00 |
|
|
Oui, j'avais vu une date française pour le 11 avril il me semble, info donnée par des grossistes de la grande distribution.
Bon ça vaut ce que ça vaut comme source mais ça fait un élément de plus, pinaise je vais enfin pouvoir de nouveau allumé ma Wii. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2008 20:05:21 |
|
|
Je vais acheter DBZ 3 dans la semaine, quelqu'un a testé le online ? Il parait qu'il est moyen _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 09:30:24 |
|
|
ortk a écrit: | desmon a écrit: | Par contre, mais question est bète, mais est ce qu'il y a une possibilité de commencer un match avec un goku normale, et terminé le match avec la dernière transformation ? ou Zabon, commencer en noramle et finir en monstrueuse? |
Tout à fait. Selon les spersonnages, tu as droit à des transformations.
Donc avec le Goku dit de "fin", tu commences le match avec Goku normal et en match, selon une jauge d'énergie que tu accumules, tu peux te transformer en SS, SS2 ou SS3.
C'est pareil avec tous els persos. Et si tu le désires, tu peux commencer ton match directement en SS3 par exemple mais revenir en normal (quand c'est possible, par exemple, avec Freezer, tu ne peux pas revenir en arrière) |
La ca peut m'interressé
Pour mario kart, ca expliquerai le retard de la sortie jap, mais c'est les serveur de nintendo qui vont exploser avec le nombre de joueur d'un coup , une fois les ouvertures faites au U.S.A. On passera peut-etre pour une fois devant eu en matière de nouveauté (enfin i on suis le fuseau horaire).
En tout cas, si cela est vrai, ce serait une bonne nouvelle _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 15:17:59 |
|
|
Galien a écrit: | Je vais acheter DBZ 3 dans la semaine, quelqu'un a testé le online ? Il parait qu'il est moyen |
Moi je l'ai testé avec cette version française (un pote l'a acheté, moi j'ai déjà la version jap), c'est une véritable honte mais c'était déjà le cas sur la version jap, c'est juste injouable, lag à gogo, le perso répond en retard par rapport aux touches sur lesquelles tu appuies (et je parle même pas quand tu lances le nunchuk vers l'avant, c'est l'horreur absolue).
Je pensais vraiment que le problème serait réglé pour la sortie française mais non, du coup je n'ai aucun intérêt à l'acheter vu qu'Atari a ENCORE osé mettre du 50 Hz optimisé et pas du 60 Hz (sur ce jeu en particulier la différence est flagrante, ça nique vraiment une partie de l'intérêt, surtout avec un perso comme Broly qui est rapide en version jap malgré son gabarit mais qui paraît d'une lenteur dans la version euro...), et toujours l'absence des musiques de la série pourtant présentes dans la version jap. Bref cette édition française est encore une fois sabotée (et le MUST, c'est qu'il y a marqué "Wi-fi conneCTion" sur la pochette, la preuve qu'Atari soigne bien ses sorties ). Pour le online de ce DBZ, je pense que le jeu est trop gourmand (déjà en mode deux joueurs, vous pourrez constater quelques lags quand vous reprenez votre aura en même temps, parfois ça le fait ou quand vous abusez de super attaques), dans Super Smash brawl je n'ai absolument aucun problème, rarement du lag (ça dépend de la connexion de l'adversaire en fait). _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|