|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:17:59 |
|
|
toi avoir trop regardé et surtout trop écouté le vieux jingle de canuche looool
sinon , pour ce mettre à jour avec l'actu de la semaine , voilà" jumper"
en sd large , ça suffira je crois
http://www.apple.com/trailers/fox/jumper/trailer/large.html
et au passage , un chtit coup de coeur du moment ," 10 000 ", ben quoi , c'est le nom du film , le nouveau film de mr independence day/le jour d'après/stargate/godzilla/etc ...
format hd au choix
http://www.apple.com/trailers/wb/10000bc/hd/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:20:12 |
|
|
Tiens Romero fait encore des siennes ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:32:17 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:35:24 |
|
|
Ouep Romero aime toujours les zombies faut croire En tout cas ça a l'air pas trop mal. Bon classique (toute façon que veux-tu faires avec des zombies :P )
Jumper a l'air sympa..film pop-corn dirais-je
Yesou a écrit: | toi avoir trop regardé et surtout trop écouté le vieux jingle de canuche looool |
...tu vas de ville en villleeeeuh, de salle en salleeeeuuh..hips..Toi gabin..fils de lucien, le cinéma a fait de toi un bon gamiiiiiiiiiiiiiiin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 14:53:34 |
|
|
Romero l'ennui c'est que son message politique prend trop le pas sur ses films désormais... ça commence à devenir vraiment pénible.
Mais bon, en bon fan de la première heure, je matterai ce nouvel opus sans rechigner. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:10:20 |
|
|
Du neuf..avec un nouveau "teaser" pour Wall-E ..enfin si on peut appeler ça comme ça vu la vidéo ^^;;;
Phénomènes (de M. Night Shyamalan)
Video en 480p
Video en 720p
Video en 1080p
La BA est pas mal..faudra voir au final ce que ça vaut. En espérant que se ne soit pas comme ses derniers films.
Wall-E (Pixaaaaar ^^)
Video en 480p
Video en 720p
Video en 1080p
Dernière édition par ViGo le 19 Fév 2008 15:21:03; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 18:29:55 |
|
|
Et toi gaminnnnnnn, fils de lucieeeennnnnn
Le cinéma fait de toi, un bon gamiiiinnnnn
Cinémmaaaa........Cinééééééémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol
Sinon a ne pas rater :
JUMPER
La momie 3 pour les interessé
Dark Night
Et le nouveau harry Potter
Et aussi le fameux dragon ball z  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 20:17:59 |
|
|
ViGo a écrit: | Du neuf..avec un nouveau "teaser" pour Wall-E ..enfin si on peut appeler ça comme ça vu la vidéo ^^;;;
Phénomènes (de M. Night Shyamalan)
Video en 480p
Video en 720p
Video en 1080p
La BA est pas mal..faudra voir au final ce que ça vaut. En espérant que se ne soit pas comme ses derniers films.
|
woOoOooOoOoOoOo !!
Celui là, je vais le voir, sûr et certain. Il est proche de Signes, et ça c'est génial  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|