|
Posté le: 18 Fév 2008 22:51:16 |
|
|
Salut les amis.
Je lance un 2ème sondage concernant les silver saints que vous voudriez voir sortir au format myth cloth...
PS : J'ai voté pour persus argol, car c'est le silver saint qui m'a le plus marqué durant mon enfance, j'ai adoré son combat contre shiryu et je suis fan de son bouclier au regard de pierre!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:18:54 |
|
|
j ai hésité entre 3 (dante, babel et asterion) et j ai finallement choisit dante dont je préfère le design de l armure!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:21:36 |
|
|
Mozes !!!
super look, armure sympa, cicatrices et surtout une technique de combat impressionante!!!  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:32:37 |
|
|
Je suis pour une femme dans ce monde de brutes, j'ai donc voté pour Marine  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:52:20 |
|
|
Ça se joue entre Misty (premier Siver rencontré), les 2 gonzesses et Argol (le seul Silver qui participe à un combat mémorable).
Finalement, j'ai voté pour Shaina car une nana ne ferait pas de mal dans les vitrines. Après, c'est juste une question de design entre Shaina et Marine. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:56:40 |
|
|
Argol sans hésité, c'est d'abord l'armure d'argent que je préfère parmis les autres et je trouve que le combat Shiryu / Argol fait parti des plus beau de la série  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 00:06:25 |
|
|
+1 Argol pour moi aussi. une très belle armure |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 01:08:54 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Argol sans hésité, c'est d'abord l'armure d'argent que je préfère parmis les autres et je trouve que le combat Shiryu / Argol fait parti des plus beau de la série  |
Tout pareil !  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 01:40:45 |
|
|
Arachnée de l'araignée, me fera toujours pisser de rire celui là .
Le gars qui se fait battre par les aciers qui gagne grâce aux ventilateur de son armure
Sinon, à voté Marine, c'ets du classique je sais, mais j'y peux rien, je suis fan  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 01:47:49 |
|
|
Shaina powaaaa j'adore lepersonnage e tl'armure ! donc à voté ! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|