|
Posté le: 19 Fév 2008 09:29:04 |
|
|
Myu, l'armure la plus originale qu'ils aient pu faire et en plus en vintage, elle est superbe ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 10:29:36 |
|
|
Gigant, succès garanti!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 10:35:48 |
|
|
et ben le myu il a la cote, par contre j aurais pensé que valentine se détacherait plus!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 10:38:38 |
|
|
Bon, quitte à sortir un spectre, autant en sortir un charismatique ou qui fait des apparitions répétées (pas un Yvan ou un Laïmi qui ont une durée de vie dans le manga/anime de quelques secondes ou quelques pages).
Je songeais à Myu mais je me suis ravisé.
Vive Zélos: succès garanti, et myth très originale de part la tenue du personnage. Mais perso difficilement réalisable par Bandaï (je me demande comment ils amortiraient la fabrication du corps pour d'autres figurines). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 11:04:53 |
|
|
Gigant pour moi mais j'espère aussi Sylphide du basilique, Gordon du minotaure, Valentine de la Harpie _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 11:12:00 |
|
|
Gigant, pareil ! Le custom d'Ayorr fait déjà très mal, alors en officiel ce serait énorme...
Mais faut avouer que Myu serait classe aussi ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 12:21:55 |
|
|
pour moi sans contexte myu du papillon qui aiguaille en couleur un peu les myths d'hadès et je trouve particulièrement l'armure magnifique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:01:33 |
|
|
Zélos serait très original en effet...
Pour Myu, je préfèrerai qu'il ait un surplis noir comme dans le manga, histoire d'être semblable au reste de la troupe! Le orange, je ne suis pas trop fan! Par contre, pour les milles couleurs des ailes... pourquoi pas! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:09:16 |
|
|
gordon du minotaure sans hésitation |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:57:27 |
|
|
Gigant sans hésiter
Mais un Acheron, une harpie ou un Papillon ne me déplairait pas non plus ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|