|
Posté le: 14 Fév 2008 23:43:30 |
|
|
bibilapin a écrit: | shiryu the best a écrit: | bibilapin a écrit: | allelouia mes freres ! j ai recu mes 12 hagen de christophe !
j y croyais plus !
apres 2 mois sans aucunes news de sa part !
donc ceux qui attendent ne perder pas espoir ! |
12 !!!!  |
ben oui 12 ! ca te choque ? |
Pas étonnant qu'il soit long à répondre si tout le monde commence a lui commander par dizaine...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 00:31:26 |
|
|
Bon super bonne nouvelle pour moi, j'ai un avis de passage de la poste pour deux colis : mes deux hagen!!! tout est bien qui fini bien pour moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 00:46:14 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Bon super bonne nouvelle pour moi, j'ai un avis de passage de la poste pour deux colis : mes deux hagen!!! tout est bien qui fini bien pour moi  |
Tu vas pouvoir souffler, content pour toi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 10:21:13 |
|
|
Ghost a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Bon super bonne nouvelle pour moi, j'ai un avis de passage de la poste pour deux colis : mes deux hagen!!! tout est bien qui fini bien pour moi  |
Clair, car avoir 80€ dans la nature ça me faisait un peu stresser... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 10:30:53 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Ghost a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Bon super bonne nouvelle pour moi, j'ai un avis de passage de la poste pour deux colis : mes deux hagen!!! tout est bien qui fini bien pour moi  |
Clair, car avoir 80€ dans la nature ça me faisait un peu stresser... |
Et il était parti quand ton paquet? T'avais les plaques dedans?? _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 10:32:09 |
|
|
Je ne sais pas pour le moment, j'ai eu l'avis de passage du facteur, et vu que je n'ateends rien d'autre, ça ne peut être que ça. Enfin on sera fixé samedi car je ne pourrai pas aller à la poste avant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 13:33:42 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Je ne sais pas pour le moment, j'ai eu l'avis de passage du facteur, et vu que je n'ateends rien d'autre, ça ne peut être que ça. Enfin on sera fixé samedi car je ne pourrai pas aller à la poste avant. |
Tu avait pris de la sal eco ou rapide merci contant pour toi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 15:03:32 |
|
|
J'avais demandé et payé pour du SAL rapide mais visiblement il a envoyé le colis en SAL éco... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 15:13:23 |
|
|
Et le statut de ta commande était il "Envoyé" ou Non Envoyé"? |
|
 |
|