|
Posté le: 19 Fév 2008 14:14:13 |
|
|
Etant donné que j'aime bien lancé des sondages... j'en ai un autre (je vais devoir m'attendre à un peu d'ironie de la part de certains, lol)!
La plupart des personnes du forum ont acquis la myth cloth de la balance... je voudrai savoir quelle est l'arme la mieux réalisée selon vous...
PS : Moi, j'hésite entre le tonfa et l'épée... en même temps, le bouclier est pas mal non plus, de même que les tiges qui vont par deux et par trois, sans oublier le fameux trident!
Bon, j'ai choisi... je vote pour l'épée! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:20:53 |
|
|
Pour ma part ce sera le Trident, il est superbement réalisé, il aurai du servir d'exemple pour Krisaor !
Mais quoiqu'il en soit il en impose ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:20:54 |
|
|
Moi étant un grand fan d'épée ( quelque soit leurs origines, katana, chinoise , médiéval, laser, etc...) mon choix est vite fait:
Ça sera : L' EPEE DE LA JUSTICE.... _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:24:24 |
|
|
Sans hésitation: le bouclier.
Superbe défense: arrête une Stardust Revolution.
Une des armes de prédilection dans Saint Seiya et j'adore son côté "bourrin".
C'est excellent la façon dont Seiya recule après l'avoir récupéré contre le pilier de Baian.
EDIT: petite faute dans le sondage: Attention dans l'anime et le manga VF, il ne s'agit pas de trident mais de lance!
Le trident , c'est à Popo
En Myth: j'adore pouvoir adapter la chaîne sur le bouclier. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:46:33 |
|
|
Et bien moi je vais encore me mettre à part, je vais le "triple rod" car paradoxalement j'ai jamais trop compris à quoi servait cette arme, vu qu'il y avait déjà des nunchakus, mais je la trouve bien faîte.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:56:41 |
|
|
moi c le bouclier a cause de la chaine à l'intérieur. Sur les Bronze V2, ca rend super bien !
c l'arme la plus utiliser ds la série _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 15:01:16 |
|
|
Les boucliers sans hésiter !!!!!
C'est une de ces images qui restent gravé dans la mémoire de la premiere fois ou on a pu voir les armes de la balance en anime quand on était petit ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 16:07:10 |
|
|
épées  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 17:08:36 |
|
|
Je rejoinds l'avis de vincz of the wood ^^ lance gigantesque  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 18:35:50 |
|
|
Le tonfa sans hésité, c'est mon arme de prédilection même dans ma vie de tous les jours domage qu'on soit fouillé au parc, car ça fairait du bien de foutre des coups tonfa au gendarme mobile et CRS lors des face à face, ils comprendraient mieux ce que ça fait ces enflures  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|