|
Posté le: 19 Fév 2008 16:09:22 |
|
|
gigant
avatar oblige  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 17:17:45 |
|
|
Myu du papillon direct, suivi de près par Rune et Pharaon ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 18:06:08 |
|
|
Dur à dire... Gigant et Myu j'adore la couleur surtout (et la forme quand même aussi) et Valentine j'adore la forme même si la couleur est plus banale.
Va pour Valentine quand même ! J'aime beaucoup ce personnage. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 18:12:32 |
|
|
Myu il est superbe et en MC ça risque de défoncer du parpaing ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 19:27:33 |
|
|
Myu... A se demander s ils vont le faire un jour...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 20:06:43 |
|
|
Il y en a trois qui me bottent vraiment: Gordon, Phlégyas et Charon. mais comme il faut choisir, j'ai pris celui que je trouvais le plus original et le plus fun c'est-à-dire Charon. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 22:26:44 |
|
|
BigFire a écrit: | Il y en a trois qui me bottent vraiment: Gordon, Phlégyas et Charon. mais comme il faut choisir, j'ai pris celui que je trouvais le plus original et le plus fun c'est-à-dire Charon. |
merci Bf je croyais etre le seul à aprécier ce pauvre phlégyas!!
édit: yeah twister t assures!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 20 Fév 2008 00:10:30; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:00:16 |
|
|
Phlégyas également sans hésiter, j'adore le design de son surplis et surtout le casque ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:23:38 |
|
|
twister a écrit: | Phlégyas également sans hésiter, j'adore le design de son surplis et surtout le casque ! |
Moi aussi, je l'aime bien phlégyas, mais il y a tellement choix parmi les spectres, qu'il est vraiment dur de choisir... au final, les spectres sont tous le bienvenu dans la famille myth cloth.
PS : Tu n'aimerais pas le casque du lycaon, car il se rapproche fortement de celui de cyd par hasard?  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:43:28 |
|
|
Je le trouve pas extraordinaire son surplis à Myu. Sylphide serait pas mal. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|