|
Posté le: 19 Fév 2008 19:55:05 |
|
|
yue99 a écrit: | l'épée sans hésiter!!! trop marqué par la passage du cerceuil de glace le yue...  |
Passage mythique!
Dommage qu'elles soient si "imposantes" en version MC. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 20:11:43 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | yue99 a écrit: | l'épée sans hésiter!!! trop marqué par la passage du cerceuil de glace le yue...  |
Passage mythique!
Dommage qu'elles soient si "imposantes" en version MC. |
Le moment ou Hyoga est enfermé dans le cercueil dans la maison de la balance ? Si c'est çà cette scène elle m'a aussi marqué mais dans le mauvais sens, je ne m'expliquerais pas pour pas faire de polémique, mais je la trouve un peut limite  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 20:15:04 |
|
|
bah dans le manga je le trouve plutôt bien mieux que dans le DA...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 21:12:54 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | yue99 a écrit: | l'épée sans hésiter!!! trop marqué par la passage du cerceuil de glace le yue...  |
Passage mythique!
Dommage qu'elles soient si "imposantes" en version MC. |
Le moment ou Hyoga est enfermé dans le cercueil dans la maison de la balance ? Si c'est çà cette scène elle m'a aussi marqué mais dans le mauvais sens, je ne m'expliquerais pas pour pas faire de polémique, mais je la trouve un peut limite  |
Tu parles du réchauffement Shun/Hyoga ?  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 22:02:42 |
|
|
Bouclier pour moi. Défensif et offensif et super déco en temps de paix, plateau de fruit en été, luge en hiver ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 22:03:32 |
|
|
Le bouclier, le plus emblématique de toutes pour avoir détruit un pilier, protégé Seiya à plusieurs reprises, et aussi parce que j'adore les boucliers en général . Pour le triple rod c'est une arme défensive comme offensive. On peut s'en servir de tonfa comme de nunchaku, et ça aussi, c'est la classe  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 22:04:13 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: |
EDIT: petite faute dans le sondage: Attention dans l'anime et le manga VF, il ne s'agit pas de trident mais de lance!
Le trident , c'est à Popo
|
Merci, je ne savais pas que c'était une lance...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 22:25:43 |
|
|
la lance d or!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 23:58:06 |
|
|
J'hésite entre l'épée et le bouclier...mais on va dire bouclier car ils arrivent à attaquer et défendre avec, si c'est pas fort ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:04:32 |
|
|
j'ai voté l'épée, mais en fait je penchais plus pour les nunchakus... mais comme je les voyais pas dans le sondage... j'ai pigé qu'après coups que c'était les "doubles tiges" qui y faisaient référence...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|