Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les armes de la balance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre arme préférée composant l'armure de la balance (myth cloth)?
L'épée de la justice
27%
 27%  [ 15 ]
Le tonfa d'or
9%
 9%  [ 5 ]
Le lance
12%
 12%  [ 7 ]
Le nunchaku
7%
 7%  [ 4 ]
Le triple rod
9%
 9%  [ 5 ]
Le bouclier doré
34%
 34%  [ 19 ]
Total des votes : 55

Les armes de la balance
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 20 Fév 2008 00:11:45 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
j'ai voté l'épée, mais en fait je penchais plus pour les nunchakus... Tare mais comme je les voyais pas dans le sondage... Sourcil j'ai pigé qu'après coups que c'était les "doubles tiges" qui y faisaient référence... Help

Mdr Super2

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 20 Fév 2008 00:34:39 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
j'ai voté l'épée, mais en fait je penchais plus pour les nunchakus... Tare mais comme je les voyais pas dans le sondage... Sourcil j'ai pigé qu'après coups que c'était les "doubles tiges" qui y faisaient référence... Help

Mdr6
J'ai voulu mettre "nunchaku", mais j'ai voulu retranscrire "double rod" en français, qui donnait double tige (c'est pour le parallèle avec le "triple rod", triple tige)! Bonjour

Yokozuna a écrit:
Le tonfa sans hésité, c'est mon arme de prédilection même dans ma vie de tous les jours Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel domage qu'on soit fouillé au parc, car ça fairait du bien de foutre des coups tonfa au gendarme mobile et CRS lors des face à face, ils comprendraient mieux ce que ça fait ces enflures Pasglop Pasglop

Whaou. On est passé d'un sondage sur des "jouets" vers un débat sur "foutre des coups de tonfa au gendarme mobile ou autres CRS"! Je savais pas qu'on pouvait dévier de la sorte!
Personnellement, c'est un peu de la provocation gratuite.
Je suis étudiant en droit et je suis amené à fréquenter des avocats, des magistrats et même des policiers et gendarmes (mobiles et CRS). Je suis un peu choqué par ce genre de propos et de généralité, quand on sait qu'ils interviennent uniquement pour la protection de l'ordre public.
CAUSE : Menace pour l'ordre public (violence, attroupement, insulte, provocation...)
CONSEQUENCE : Intervention des forces de l'ordre, et accessoirement et exceptionnellement recours à la force public (coup de matraque ou autres). Ils ont le monopole de la violence légitime!
S'il n'y avait pas de cause, il n'y aurait sans doute pas de conséquence...
Enfin bref, j'espère qu'à l'avenir, on évitera ce genre de sujet qui peut toucher certains membres du forum! On est censé parler de "jouet" et de manga, et non attiser des tensions... sinon, j'arrête mes sondages à la con! LOL

Mode HS terminé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: