|
Posté le: 20 Fév 2008 00:27:44 |
|
|
Bonsoir tout le monde. Ba moi c'est François, 17ans qui habite à Livry-Gargan en région parisienne(93). Comme vous pouvez le voir, je suis fan de saint seiya ou plutôt de seiya . Pourquoi Seiya ? Parce que peu de monde aime Seiya et j'aime bien faire chier le monde :P.
Bref on s'en fou, j'ai connu ce forum grâce à mon frère qui m'a dit que un de ses potes de travail était sur ce forum(Il travaille a disney).
Alors je suis au lycée en 1ere scientifique. J'adore les mangas genre saint seiya, DBZ, GTO, X de clamp et quelques autres par contre je hais Naruto... Humm allez savoir pourquoi^^
Enfin bon si je suis ici c'est pour pouvoir parler de mon mangas préféré avec d'autres fan. Je collectionne les myth cloth, j'en est environ 75. J'ai tout les DVD(vous savez les vieux pourri en français ou on est tous alergique à la voix de Shun ), J'ai quelques livre sacred saga, j'ai tout les mangas, les 11 premiers saint seiya G et bientot le 1er Lost canvas des qu'il sort. A oui et j'ai aussi le Pégasus Box pour ceux qui savent c'est quoi, pour dans deux jours la dragon box .
Ba voila je pense que j'ai tout dit, au pire MP moi
Bonne soirée. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:32:54 |
|
|
Bienvenu parmis nous Super ta présentation je crois que le pote de travail de ton frère c'est moi...........si je ne me trompe pas ton frère travaille à la maintenance Show Lighting et moi à Show F.X, en faite on partage le même atelier à bientôt sur le forum  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:35:57 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bienvenu parmis nous Super ta présentation je crois que le pote de travail de ton frère c'est moi...........si je ne me trompe pas ton frère travaille à la maintenance Show Lighting et moi à Show F.X, en faite on partage le même atelier à bientôt sur le forum  |
Lool moi qui pensait que j'aurais galéré pour te trouver. Merci de ton accueil  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:55:09 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!
Par contre votre signature est beaucoup trop grande cher ami ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 00:57:54 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!
Par contre votre signature est beaucoup trop grande cher ami ^^ |
Merci beaucoup^^ Pas de problème j'enlève une partie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 01:16:03 |
|
|
Bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 01:18:02 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 03:14:09 |
|
|
Bienvenu !!!
Et tu m'a foutu un coup de vieux.
Comment? Je viens, grâce à toi, de me rendre compte que les gens né en 1990 vont avoir 18 ans cette année Tu es né à l'époque où on était tous devant Les Chevaliers du Zodiaque et tu vas déjà être majeur  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 07:44:50 |
|
|
Bienvenue à toi (même si tu n'aimes pas Naruto) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 09:20:30 |
|
|
Bienvenue a toi,
Passe un bon moment sur le forum ............koi comment ca il aime pas Naruto ???? Attend tu rigole ........................remarque on s'en fou, c'est un Forum only Saint  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|