|
Posté le: 19 Fév 2008 14:22:32 |
|
|
mario kart wii
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:24:39 |
|
|
Ok merci vraiment dommage pour le online enfin je préfère qu'il soit raté avec DBZ plutôt qu'avec Mario Kart ou SSB _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:24:54 |
|
|
Salut,
je cherche des gens qui surait comment mettre les musiques japonaises sur DBZ BT3 sur le jeu européen et une WII Pal.
Non, ma démarche n'a rien d'illégal, vu que j'ai acheté la Wii légalement, le jeu légalement et le musiques originales légalement. Je voudrais juste savoir s'il est possible de bidouiller le jeu pour intégrer ces musiques dans le jeu. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 18:20:06 |
|
|
ortk a écrit: | Salut,
je cherche des gens qui surait comment mettre les musiques japonaises sur DBZ BT3 sur le jeu européen et une WII Pal.
Non, ma démarche n'a rien d'illégal, vu que j'ai acheté la Wii légalement, le jeu légalement et le musiques originales légalement. Je voudrais juste savoir s'il est possible de bidouiller le jeu pour intégrer ces musiques dans le jeu. |
ben il faudrait prendre le jeu pal,en faire une image pour y inserer les musiques du jeu jap et graver le tout,donc deja c'est puce obligatoire et de grosses connaissances en infos........... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 08:18:37 |
|
|
ortk a écrit: | Salut,
Non, ma démarche n'a rien d'illégal, vu que j'ai acheté la Wii légalement, le jeu légalement et le musiques originales légalement. Je voudrais juste savoir s'il est possible de bidouiller le jeu pour intégrer ces musiques dans le jeu. |
Il y a encore quelques mois c'était impossible, tu pouvais juste le faire sur ps2, là il faudrait te renseigner sur un site comme metagames qui s'y connait bien en bidouilles. Par contre, si tu veux faire la manip, il va falloir faire modifier ta wii car il va falloir qu'elle puisse lire les jeux gravés (ça fait sauter ta garantie aussi si elle est toujours valable). _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 09:54:34 |
|
|
Ralalala !!! Je veux Mario Kart WII !!!! Il a l'air démentiel !!! ARGH !!!!!
L'est sorti ou pas ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 10:00:07 |
|
|
j'ai pas de wii mais je me pose une question: c'est quoi ce trip de mettre des motos dans un jeu qui s'appelle Mario KART? Ca apporte quoi en plus?
Sinon il a l'air magnifique et faudra que je me demerde pour y jouer d'une maniere ou l'autre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 10:11:57 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Ralalala !!! Je veux Mario Kart WII !!!! Il a l'air démentiel !!! ARGH !!!!!
L'est sorti ou pas ? |
Il sort le 10 avril au Japon.
Rumeur d'une sortie le lendemain chez nous, mais rien n'est confirmé. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 10:30:33 |
|
|
rumeur d'une sortie le 2 mai en France ?
et " D'après le site 1up qui a eu la chance de mettre la main sur une version jouable de Mario Kart Wii, le jeu de course de Nintendo offrira le choix entre 4 types de maniabilités différentes. Comme c'est déjà le cas sur Super Smash Bros Brawl, le joueur pourra ainsi opter pour la configuration avec laquelle il se sent le plus à l'aise entre les mouvements à la Wiimote, le pad Gamecube, le pad Wii Classique ou la combinaison Wiimote/Nunchuk. Voilà une nouvelle qui devrait ôter un poids à de nombreux joueurs qui craignaient déjà une maniabilité bancale comme tant d'autres jeux de courses sur la console."
ça c'est cool... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|