je suppose que non mais tu n'as jamais eu de réponse à ton mail pour Seiyatoy ? _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Fév 2008 18:36:53
Bon déjà on est sûr que c'est pas seiyatoys, c'est déjà ça... Celui ci accepte Paypal alors que Seiyatoys ne voulait pas en entendre parler... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 21 Fév 2008 19:00:25
Grujnot a écrit:
Bon déjà on est sûr que c'est pas seiyatoys, c'est déjà ça... Celui ci accepte Paypal alors que Seiyatoys ne voulait pas en entendre parler...
HLJ 4 ever
j'ai plus confiance maintenant avec le HK!
Et si je veux une myth qui n'est pas sur HLJ, alors, je met une annonce sur le fofo et bien sur j'attend
Dommage pour seiyatoys, c 'etait trop beau !
Mais perso qd je vois que Syd et sorrento sont à 43e bld des italiens, si j'etais tjrs sur paris, je me priverai pas si je les avaient pas _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 54, 55, 56
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum