|
Posté le: 21 Fév 2008 20:25:24 |
|
|
Poseidon a écrit: | "l'énorme plantage krishna"... j'adore ce genre de commentaires... |
C'est mon avis. J'ai quand même le droit de trouver cette fig' complètement ratée, nan ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 20:28:38 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Poseidon a écrit: | "l'énorme plantage krishna"... j'adore ce genre de commentaires... |
C'est mon avis. J'ai quand même le droit de trouver cette fig' complètement ratée, nan ? |
ben apparemment nan t'as pas le droit  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 21:08:08 |
|
|
bah, pas plus ratée que cette immonde bouse de Sorrento en fait  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 21:10:09 |
|
|
encore le "qui est le plus beau " "non c'est lui" " non c'est machin, non c'est pas vrai"
eh ben...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 21:50:14 |
|
|
Poseidon a écrit: | bah, pas plus ratée que cette immonde bouse de Sorrento en fait  |
Ooooh, j'ai osé critiqué sa Myth préférée et il est pas content. Et pour se venger, il dit que ma Myth préférée, c'est du gros caca.
Tu peux y aller tant que tu veux sur Sorrento mon gars, ça ne changera en rien mes opinions.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 22:21:02 |
|
|
j'ai rien contre Sorrento, et Krishna est loin d'être ma myth préférée... (en ai-je seulement une préférée?)
mais venir traiter Krishna d'énorme ratage, c'est comme traiter Sarkozy de grand président... c'est n'importe quoi, c'est tout...
bref  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 22:47:11 |
|
|
le reproche pour krysna c la lance et sa putain de patte gauche qui est super raide , ca fait moche ses poses!
sinon pour le reste, ils claquent vraiment _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Dernière édition par Reepa le 22 Fév 2008 09:12:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 23:10:49 |
|
|
un sondage pour savoir ce que pense la population de krishna "le moche"!!!
on appelle le maitre des sondages du moment : Achkaaaaaaaaaaaaaaa ??????  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 23:12:13 |
|
|
jerorochi a écrit: |
on appelle le maitre des sondages du moment : Achkaaaaaaaaaaaaaaa ??????  |
tu veux un mouchoir?  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 23:35:12 |
|
|
jerorochi a écrit: | un sondage pour savoir ce que pense la population de krishna "le moche"!!!
on appelle le maitre des sondages du moment : Achkaaaaaaaaaaaaaaa ??????  |
à tes souhaits  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|