|
Posté le: 20 Fév 2008 14:02:35 |
|
|
Algol pour toute les raisons évoquées plus haut.
Mais je dois bien avouer que ce sont tous des persos que j'attend en myth (bien plus que ceux de la saga Hades). Que ce soit les filles, Moses, Misty, Jamian....  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 23:11:04 |
|
|
Shina, suivi de Marine, et de Persus Argol
dommage que l'on peut pas mettre trois réponses
mais c'est vrai, que faire au moins les deux femmes chevaliers, seraient sympa, car elles apparaissent contrairement aux autres chevaliers d'argents tout le long de la série _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 02:46:25 |
|
|
siegfried39 a écrit: | Persus Argol |
La constellation de persus n'existe pas, par contre celle de Perseus oui. Pour ce qui est du nom Algol correspondrait mieux. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 03:44:47 |
|
|
ikki63 a écrit: | Yokozuna a écrit: | Argol sans hésité, c'est d'abord l'armure d'argent que je préfère parmis les autres et je trouve que le combat Shiryu / Argol fait parti des plus beau de la série  |
Tout pareil !  |
Idem
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Si il sort en MC et que son regard est retranscrit avec fidélité, ce sera une tuerie absolue  |
Y aura le buste pour ça.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:37:10 |
|
|
pour moi Algol de Persée bien sur, et (HS) un petit Shyriou V1 en même temps pour me refaire une des meilleurs scène de la première partie du DA, mon rêve quoi _________________
GALAXIAN... EXPLOSION!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 19:11:59 |
|
|
j'hésite entre Shaina et Misty. Algol quant à lui m'a toujours laissé complètement indiférent... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 03:09:13 |
|
|
Ben moi ,j'ai voter arachné ,parceque si lui sort ,tout les autres sortiront  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 10:10:35 |
|
|
auncun
ils sont d'une laideur ces silvers  |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|