|
Posté le: 22 Fév 2008 15:59:50 |
|
|
Dès que j'ai vu les photos de sa lance et de son socle, j'ai crié au scandale.
Mais bon, à part ça elle est quand même pas mal. J'adore surtout la possibilité de le mettre en lotus, torse nu.
Donc pas une réussite mais y a pire (notamment un guerrier divin à l'épaulette zarbi...) . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 16:10:55 |
|
|
Ok, merci pour ta réponse arnette. Vu que je n'ai pas trop essayé de le monter, vu que je n'ai pas de place pour l'exposer actuellement, il est vrai que je ne pouvais pas me rendre compte de certains défauts. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 16:16:23 |
|
|
Hologramme a écrit: | Ok, merci pour ta réponse arnette. Vu que je n'ai pas trop essayé de le monter, vu que je n'ai pas de place pour l'exposer actuellement, il est vrai que je ne pouvais pas me rendre compte de certains défauts. |
Une fois que tu l'auras montée, peut-être que ces défauts te choqueront pas. Question de goût, tout simplement.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 17:11:52 |
|
|
Hologramme a écrit: | Ok, merci pour ta réponse arnette. Vu que je n'ai pas trop essayé de le monter, vu que je n'ai pas de place pour l'exposer actuellement, il est vrai que je ne pouvais pas me rendre compte de certains défauts. |
tu donnes un avis alors que tu ne l'as pas montée????
je partage complètement l'avis d'Arnette... tête trop petite, casque disproportionné, épaulettes taillées à la louche, stabilité merdique, la lance qui a la forme d'un arc... ajoute à ça une insipidité totale.....
monte le, soit tu as de la chance, soit tu est trop consiliant, soit tu votes autrement...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 17:16:57 |
|
|
Je l'ai monté une fois, je l'ai posé et ensuite je l'ai remis dans sa boîte, mais je ne l'ai jamais exposé.
Et le peu de temps que je l'ai posé, il semblait tenir et la lance était droite, peut être que plus longtemps j'aurais eu des surprises, mais pour l'apparence, je maintiens mon vote.
Après, je n'ai pas monté le second exemplaire, j'aurais peut être eu des surprises, je ne sais pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 17:21:44 |
|
|
Pour moi, c'est una de plus reussies Myth Cloth de cette annee, je la trouve belle, charismatique et bien finissé, je crois que le plastique n'est pas un defaut, et la diademe... buaf, n'est pas la faute de Krishna si vous ne savez pas le monter
EDIT:
Citation: | stabilité merdique |
lol
Mon Krishna dit que tu te trompes _________________ Prends ça, le plus puissant coup du Taureau!!!
GREATTO HOOOOORNNNNNNN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 17:27:45 |
|
|
bah en faite en regardant les posts de chacuns, ce sont ceux qui ont des gouts pourris pour les poses qui l'a trouve nul....
comme quoi ce n'est pas la faute de l'objet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:16:31 |
|
|
Si il est considéré raté que dire de Hagen... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:22:57 |
|
|
moi Kryshna je vous merde tous
.................... .. ... /´ /)
.................... ..,../¯ ..//
.................... ..../... ./ /
.................... ..,/¯ ..//
.................... ./... ./ /
............./´¯/' ...'/´¯`•¸
........../'/.../... ./... ..../¨¯\
........('(...´(... ....... ,~/'...')
.........\.......... ..... ..\/..../
..........''...\.... ..... . _.•´
............\....... ..... ..(
..............\..... ..... ...\
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:23:40 |
|
|
Moi, je l'adore cette mc...
Les seuls points noirs que j'ai relevé sont
- la lance mi plastique, mi métal
- la fixation du casque style die cast
- les épaulettes en plastique
- les fixations des genoux du genre bronze V3 ou siegfried
pour le reste, elle a un sacré charisme :
- Le socle merveilleux
- la scale toute en finesse avec des motifs de flamme
- le cerceau de feu qui donne un aspect hindou vishnu
- la crête, la couleur mate de peau, les yeux parfaitement retranscrit et ressemblant au support papier
- le bout tranchant de la lance qui est superbement réalisé
- les paires de mains style shaka
= pour toutes ces raisons, je trouve que krishna est une superbe myth cloth qui se détache de ses homologues marinas de part son originalité et sa spécificité!
Vive chrysaor!
c'est vrai que si elle est raté, que penser des autres... vous voyez de qui je parle!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|