|
Posté le: 22 Fév 2008 20:14:55 |
|
|
c est bisarre que tout le monde trouve la tete de kryshna trop petite, je trouve justement que depuis syd elles ont toutes la bonne proportion et qu avant on était à la limite du SD!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 21:09:05 |
|
|
Honnêtement c'est clair que ce n'est pas la myth ultime, mais franchement il est quand même très réussi. Les pièces sont fines et bien réalisé, le visage et les cheveux excellents et le socle est une vrai tuerie. L'un des plus beau en myth.
Seule la lance mi-metal mi-plastique fait tache (bien que la pointe soit très bien réalisée). Et j'aurai préféré les épaulettes en métal également. Mais ce sont les seuls point noirs pour ma part.
Pour moi cette myth n'est peut-être pas au niveau d'un sorrento ou d'un syd mais n'est pas très loin derrière ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 21:39:11 |
|
|
salut,et ben moi , je trouve aussi que c un ratage complet...faut pas deconner c quand meme cher une myth , les defauts sont nombreux mais le pire c quand meme cette lance,qui devait pourtant etre parfaite vu que c l'objet qui determine le perso.... surtout que le reste n'est pas transcendant( la couleurs pales et formes des epaulette,casque disproportionné sur un visage approximatif....TROP DE DEFAUT......dommage le perso ds l'anime etait mon preferé.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 22:55:01 |
|
|
J.A.D.A. a écrit: | Si il est considéré raté que dire de Hagen... |
Ah je croyais être le seul à le penser ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 23:16:58 |
|
|
Cette figurine est réussi, mais bon les épaulettes pailleté de noir, le casque qui va pas et un coup dont quasiment personne ne sert et bien sur la lance en deux partie dont l'autre en plastique !! C'est un peu chiant pour une myth à ce tarif. Le mieux aurai été un bonus intéressant comme la possibilité de monter le socle version manga. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 23:22:57 |
|
|
comme on dit chacun ses gouts !
sinon mon classement pour 2007 etait :
Sorrento, Sion, Syd, Kanon, khrisna, Crytal, Ikki v3 et Hagen bon dernier vu l'horreur !
Sorrento est la plus belle Myth de 2007
2008 ca va etre dur, vu les grosses sorties ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 09:11:10 |
|
|
ton classement ne vaut pas grand chose vu que tu ne fais que les marinas... et donc ton objectivité non plus ne vaut pas grand chose...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 10:01:58 |
|
|
jerorochi a écrit: | ton classement ne vaut pas grand chose vu que tu ne fais que les marinas... et donc ton objectivité non plus ne vaut pas grand chose...  |
ton commentaire non plus ne vaut rien puisque tu n'exposes rien
et malheureusement pour toi je n'ai pas que les marinas !
j'en ai d'autres de myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 10:31:41 |
|
|
3ème choix, pour ma part, pas la plus belle, mais elle n'est pas ratée pour autant, faut pas abuser non plus.
pour moi , celui qui est le plus raté a ce jour, reste le cancer , déjà que je n'aime pas du tout le perso dans le DA, mais alors sa myth, une horreur intégrale, affreuse.
mais bon chacun ses gouts. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 11:00:41 |
|
|
hideo a écrit: | jerorochi a écrit: | ton classement ne vaut pas grand chose vu que tu ne fais que les marinas... et donc ton objectivité non plus ne vaut pas grand chose...  |
ton commentaire non plus ne vaut rien puisque tu n'exposes rien
|
t'as vu ça où que j'expose rien...
au contraire, tout est en vitrine chez moi, et rien boite (Vintages et Myths)... fais un tour du coté des poses Myths au lieu de dire des conneries, je poste régulièrement...
hideo a écrit: | et malheureusement pour toi je n'ai pas que les marinas !
j'en ai d'autres de myth  |
ah! pourtant tu as dit à plusieures reprises que t'avais tout revendu et seulement continué les Marinas... d'ailleurs on a des tofs de ta collection seulement à l'arrivée d'un nouveau marinas...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|