|
Posté le: 23 Fév 2008 01:55:18 |
|
|
D'après ce que j'ai lu, il faut que tu ailles dans l'étoile verte, celle qui t'amène sur la petite planète avec les 3 sous-niveaux. Apparemment, c'est ici que tu trouveras la 121ème étoile.
Vu que j'ai pas choppé les 120 étoiles avec Luigi, j'ai pas pu vérifier. Tu me diras si c'est ça.
EDIT 1 : en fait, je crois que c'est pas ça.
EDIT 2 : j'ai trouvé ça.
Citation: | Ouais si c'est bien 121 étoile j'en ai 242(mario + luigi) et la 121 ième tu la dans la galaxie du grand final que tu débloque en battant le boss de fin avec luigi avec 120 étoile.
Ensuite ta la galaxie final avec les 2 perso, donc en tout t'a 242 étoile, et ta la tête que tu choisi qui brille a l'écran de séléction des fichiers. |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 12:34:18 |
|
|
arnette1980 a écrit: |
Citation: | Ouais si c'est bien 121 étoile j'en ai 242(mario + luigi) et la 121 ième tu la dans la galaxie du grand final que tu débloque en battant le boss de fin avec luigi avec 120 étoile.
Ensuite ta la galaxie final avec les 2 perso, donc en tout t'a 242 étoile, et ta la tête que tu choisi qui brille a l'écran de séléction des fichiers. |
|
Ok mais elle se trouve où cette galaxie du grand final ?!
Je retourne chercher...
EDIT :
arnette1980 a écrit: | D'après ce que j'ai lu, il faut que tu ailles dans l'étoile verte, celle qui t'amène sur la petite planète avec les 3 sous-niveaux. Apparemment, c'est ici que tu trouveras la 121ème étoile.
Vu que j'ai pas choppé les 120 étoiles avec Luigi, j'ai pas pu vérifier. Tu me diras si c'est ça. |
Bingo Arnette, t'es trop un boss
Merci pour l'info.  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 15:56:15 |
|
|
PES Wii 9/10 sur un mag anglais j'ai ounblié le nom _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 16:34:06 |
|
|
Au vu des vidéos, j'espère qu'il est en mode facile car l'I.A est merdique à souhait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 17:13:09 |
|
|
Hiei a écrit: | Au vu des vidéos, j'espère qu'il est en mode facile car l'I.A est merdique à souhait. |
Ben si tu as bien vu la vidéo, le lancement montre que c'est en mode amateur. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 00:49:39 |
|
|
Ouais, c'est bizarre cette histoire.
je me demande si ça ne viendrait pas plutôt des éditeurs tiers qui souhaitent avoir un online payant pour leur jeu. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 12:53:28 |
|
|
Ils ont vraiment intérêt à améliorer leur système alors, parce que payer pour une telle daube, je vois pas qui le fera. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|