|
Posté le: 24 Fév 2008 18:18:22 |
|
|
Avec l'arrivée du nouveau pope, je voudrai savoir quel est votre pope préféré!
Moi, j'ai voté pour le pope saga avec toge noir bien ceintrée et ceinture! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 18:48:02 |
|
|
Va falloir que tu penses à monter un institut de sondage, achka.
J'ai voté pour le Pope Saga en toge blanche avec les piques, car c'est pour moi le plus emblématique de tous. Le Pope Saga en toge noir est pas mal non plus.
Les Popes Sion, je m'en tape, mais à un point. Ce sont les deux seules MC que je prendrai pas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 18:50:22 |
|
|
il manque la reponse " aucun "  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 18:57:37 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Va falloir que tu penses à monter un institut de sondage, achka.
|
J'y ai pensé l'ami, car j'en ai encore des tas!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 19:01:05 |
|
|
Toge blanche + épaulettes à piques  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 19:11:30 |
|
|
avec tout tes sondages, tu vas faire quoi un graphique de statistiques ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 19:19:48 |
|
|
M a écrit: | Toge blanche + épaulettes à piques  |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 21:09:11 |
|
|
Pareil que mes camarades, c'était marrant 5 mn mais maintenant ça commence à être gonflant ces sondages La prochaine étape c'est le sondage si on est plutôt slip kangourou, string léopard, boxer ou caleçon ?????  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 21:23:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Pareil que mes camarades, c'était marrant 5 mn mais maintenant ça commence à être gonflant ces sondages La prochaine étape c'est le sondage si on est plutôt slip kangourou, string léopard, boxer ou caleçon ?????  |
Les sondages, ce n'est pas le mal non plus.
Surtout que celui ci s'inscrit dans l'actualité des MC où les avis divergent.
Perso, je le trouve assez interressant.
le problème, c'est qu'il vient après des sondages moins dans l'air du temps avec les "espoir de voir machin ou machin". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 21:30:47 |
|
|
ortk a écrit: | Yokozuna a écrit: | Pareil que mes camarades, c'était marrant 5 mn mais maintenant ça commence à être gonflant ces sondages La prochaine étape c'est le sondage si on est plutôt slip kangourou, string léopard, boxer ou caleçon ?????  |
Les sondages, ce n'est pas le mal non plus.
Surtout que celui ci s'inscrit dans l'actualité des MC où les avis divergent.
Perso, je le trouve assez interressant.
le problème, c'est qu'il vient après des sondages moins dans l'air du temps avec les "espoir de voir machin ou machin". |
Quand on rentre dans cette section qu'est-ce qu'on voit ? Que des sondages d'Achka, dont la plupart son ridicule, certes j'ai répondu a certains d'entre eux, donc je suis aussi coupable, mais bon ca va 5 mn, là je ne trouve plus çà intéressant, mais bon ce n'est juste que mon simple avis......  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|