|
Posté le: 25 Fév 2008 10:11:13 |
|
|
Exactement: Hyoga bis surtout sans le diadème.
L'armure est simple, donc ok. Mais, je préfère le visage du custom.
Mitigé ...
Il donnera bien, c'est sûr, mais ce ne sera pas une pièce maîtresse de la collection (alors que j'aime bien le perso en plus).
Orphée, Thany et Mime: ça en fait des joueurs de lyre! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:12:02 |
|
|
quelqu'un peut me dire pourquoi sur l'une des photos du socle, on voit un cadre tres vilain!et sur l'autre non?! _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:19:28 |
|
|
Parce que l'un c'est le custom (sans le cadre) l'autre c'est l'officiel (avec cadre).... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:22:20 |
|
|
Enfin des photos officielles de Mime, je suis loin d'être déçu du résultat !!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:23:55 |
|
|
C'est quoi cette tronche ... ... va falloir faire un effort avant sa sortie. Pour le reste pas de soucis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:24:50 |
|
|
Il sera mien lui aussi mais s'il arrive en retard, j'en ferai pas une jaunisse... ben oui j'aime pas Mime
Donc je l'aurai mais uniquement pour posséder une collection complète. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:30:25 |
|
|
j'avoue avoir un peu de mal avec la tignasse , elle me fait beaucoup penser aux V2 , mais bon ça a peut être encore le temps d'évoluer (j'espère en tout cas). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:35:01 |
|
|
Ohmmm a écrit: | j'avoue avoir un peu de mal avec la tignasse , elle me fait beaucoup penser aux V2 , mais bon ça a peut être encore le temps d'évoluer (j'espère en tout cas). |
à chaque fois on a cette impression avec l'arrivée d'un GW, et à chaque fois c'est une réussite... Hagen, une fois customisé, il est super beau aussi... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:41:44 |
|
|
Pour ma part je trouve que tout est nickel sauf les cheveux et le diadème...le visage à l'air fin et bien dessiné, mais les cheveux sont vraiment pas terrible et le diadème trop gros. Enfin attendons de voir un peu plus de photo pour se faire une meilleure idée. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:44:33 |
|
|
Très jolie très jolie, j'ai hâte ! là je suis plus emballé qu'Hagen ! Wahou mon GW préféré avec Bud sort enfin ! Je suis content et en plus il est très jolie.
Pour le visage, hum hum ben heu je le trouve réussi, mais bon de la lumière directement sur un visage ça écrase les forme, donc il faudra le voir sans lumière directe ! Ce sera à la tamashi expo qu'on aura certainement d'autres photo. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|