|
Posté le: 25 Fév 2008 19:23:47 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Tiens, si tu ne comprends pas nos réactions, ben continue, et pourquoi pas faire un sondage sur quelle tenue des bronzes, lorsqu'ils sont en civils, les membres préfèrent-ils ? Et qu'est-ce que les bronzes mangent quand ils ne font pas de combats ? Du riz, des Pâtes, des hamburger ? Et qu'est-ce que fait shun de son temps libre ? il joue de la flûte ? du Piano ? de la guitare ? vu qu'il est éféminé, cheveux long, déteste se battre, etc il a le profil métalleux (certains groupe aiment bien se maquiller ) donc je dirais que shun joue de la guitare....... |
Loool là on est plus dans le style de sondages que ferait un abruti comme Tokyonevermachin....
Tes sondages ne sont pas tous nuls Achka mais certains, comme celui-ci (ou les armes de la balance) n'ont pas un réel intérêt, selon moi en tout cas...
Pour celui sur Shion noir ou violet, ça aurait été peut-être mieux d'attendre sa sortie ou plus de visus pour comparer non ? _________________
 |
|
|
Posté le: 25 Fév 2008 19:32:27 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Tiens, si tu ne comprends pas nos réactions, ben continue, et pourquoi pas faire un sondage sur quelle tenue des bronzes, lorsqu'ils sont en civils, les membres préfèrent-ils ? Et qu'est-ce que les bronzes mangent quand ils ne font pas de combats ? Du riz, des Pâtes, des hamburger ? Et qu'est-ce que fait shun de son temps libre ? il joue de la flûte ? du Piano ? de la guitare ? vu qu'il est éféminé, cheveux long, déteste se battre, etc il a le profil métalleux (certains groupe aiment bien se maquiller ) donc je dirais que shun joue de la guitare....... |
Loool là on est plus dans le style de sondages que ferait un abruti comme Tokyonevermachin....
Tes sondages ne sont pas tous nuls Achka mais certains, comme celui-ci (ou les armes de la balance) n'ont pas un réel intérêt, selon moi en tout cas...
Pour celui sur Shion noir ou violet, ça aurait été peut-être mieux d'attendre sa sortie ou plus de visus pour comparer non ? |
J'ai rien contre achka ou l'utilité de ces sondages, ça n'a rien a voir ce que je dis c'est qu'il y en a trop, faut savoir que cette section est aussi pour les goodies saint seiya ( si si, il y en a qui sont intéressé ) or, quand on rentre dans cette section, il n'y a que des sondages en 1ère page, tous utile les uns que les autres , et pour trouvé les topics goodies qui nous intéressent on est obligé de chercher 15 ans.........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|